Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Laurence Fishburne sera le patron du Daily Planet (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est absurde cette histoire de quota ! il n'y a pas de quota !
    spiderman 1,2 & 3 pas de noires idem pour superman returns, hellboy ou hulk !

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mais c'est quoi ce casting de malade =) !! C'est juste énorme ;) Par contre Zack Snyder ne l'a pas encore annoncé mais il va changer le nom du personnage que va jouer Fishburne, maintenant il s'appelera Perry Black ^^ Haha non je déconne =)
    Et sinon j'y pense y a tjs personne pour jouer Jimmy Olsen !! On attends le reste du casting =)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    non pas de quota saivrais quen en pense a perry white en pense automatiquement a Laurence Fishburne et il ya un noir d'en superman 1 et 3 et il fais nuit d'en batman le défi SERGIO :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Si, il y a un black dans tous les Spider-man, le mec du journal assez sympa et qui aime bien Peter et Spider-man
    Moi je trouve ça cool, Fishburne. Je le vois bien dans ce rôle. Plus que la couleur de peau, je vois le vieux charismatique et qui sait se faire respecter. Pourtant habituellement je suis pas fan des changements physiques des persos dans les adaptations. (en effet dans Thor ça m'avait paru assez ridicule le nordique afro :p)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    :ninja: Batman-fan il sagit d'un film de superman pas spiderman :wassat:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  8 mois

    tres bonne acteurs donc je suis pour!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris