Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : Lindsay Lohan en Miss Teschmacher ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Lindsay LohanSuperman : Lindsay Lohan en Miss Teschmacher ? : Un reporter suggère actuellement que Miss Teschmacher figurera dans le nouveau « Superman », et associée à la rumeur selon laquelle Lindsay Lohan auditionnerait pour un rôle dans le film, la première spéculation conduit au titre de notre article.« D’après Howard Stern, des auditions se tienne... Suite →

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Pour ma part, j'aimerais bien voir un Superman sans Lex Luthor et ses serviteurs. C'est faisable non? L'univers de Superman est vaste, il y aurait beaucoup d'autres personnages à introduire, d'autres nouveaux vilains qu'on n' aurait jamais vu. On tourne un peu en rond je trouve.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Il faut absolument Luthor dans un film Superman.
    Mais en faire de lui le méchant principal n'est pas forcément indispensable. Au contraire !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Il ne faut pas forcément Lex Luthor dans le film, où alors il faudrait qu'il ai un rôle secondaire et être plus développé dans une suite.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Lex Luthor c'est l'ennemi principal de Superman...Alors ne revez pas les gars...Par contre c'est vrai que notre héros a une multitude d'ennemis et que ce serait tres agreable d'en voir le maximum possible...Lex doit etre là dans tous les récits possible mais ne doit pas etre systematiquement le "Méchant principal"...Au sujet de Lindsay Lohan dans ce role, je suis pour...

  • Avatar
    miyu écrivait il y a 13 années

    OMG lindsay au secours !!!!! s'ils ont envie que ça ressemble a un navet pourquoi pas :) * roh méchante XD *

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années

    why not

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Et Otis? Est-il également prévu au programme?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Non ca serait bien que lindsay lohan participe au film moi je l'aime bien comme actrice et chanteuse (L) surtout pour le role de lois lane

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris