Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : lointain aperçu d'Henry Cavill en costume (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    SupermanSuperman : lointain aperçu d'Henry Cavill en costume : Sur le tournage de "Superman : Man Of Steel" de Zack Snyder, on a pu apercevoir Henry Cavill porter le costume sur le porche de sa maison de Smallville.D'autres images du tournage montrent également un cratère dans le champ du ranch."Superman" avec Henry Cavill, Amy Adams, Kevin Costner, ... Suite →

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  8 mois

    on peut noter le mec porter un tee shirt captain america (marvel) sur le tournage de supermen (dc comics)

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je constate qu'il n'y a pas de S sur la cape, dont le tombé cassant (tendance double-rideau) est inédit. C'est à peu près tout ce que j'ai à dire. :siffle:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sup est vraiment imposant sur la troisième photo :shocked:

  • Avatar
    Menahem écrivait il y a 12 années  8 mois

    Kakshi, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe ! Loool ! L'anachronisme chez les Comics ;)

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  8 mois

    ah ouai c'est vrai k'un mec a le t-shirt de captain america mdrrrrrr dc comics ne va pas etre content lol

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je croie que superman étés rouge et bleu la il et rouge et crisse @panda311 sais peut être le costume qui donne cette effet mes c'est muscle sa ressemble a des prothèse enfin sais bizarre sur la dernière photo il avais pas l'air si imposant :wassat: :ninja:

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  8 mois

    trop stylé je kiff !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    jais vraiment du mal avec se nouveaux look sur la dernière photo officiel trop sombre il manque se cote boy scoute propre a superman j'espère que les prochaine photo serrent mieux mes pour l'instant j'accroche pas :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ca va l'faire ...

  • Avatar
    G-Man écrivait il y a 12 années  8 mois

    Par contre, la cape qui traine sur le sol comme une robe de mariée ... c'est un peu long, non ?

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  8 mois

    je savai pas qu il etai aussi grand et imposant y a juste avoir le mec a cote de lui sur la 3 eme pics lol

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    many77, il est sur une marche plus haut ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    d'après les infos la cape sera souvent en image de synthèse, si snyder veut une cape aussi longue , vous savez tous pourquoi ????, c'est pour la faire voler au ralenti comme il aime tant, au détriment des détracteur qui vont encore hurler ;), moi perso j'adore donc, no soucy.

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour l instant vue le peu d info qu on a je suis tres satisfait de ce que l on peut voir , ce superman ne sera pas une copie c est sure de superman returns de singer et ca c est deja une bonne chose

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris