Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : lointain aperçu d'Henry Cavill en costume (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  8 mois

    movie fan je pense pas car sur la 5 eme pics il est tjs aussi imposant;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    surmement des talonette, en tout cas cool la cape longue

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi j'aimais pas dutout beaucoup trop sombre il son replacer le bleu part du grise et le slip qui a disparue en plus de sa coupe de cheveux toujours gomine mes en arrière sa ressemble plus au superman red son que le vrais superman http://badabulles.free.fr/wp-content/uploads/redson1.jpg :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Movies fan a raison, sur la 3ème photo Sup est sur la première marche, mais bien entendu Cavill est grand et bien entendu il a des talonnettes

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , tu devrais consulter je pense ! tu as l'aire de souffrir de daltonisme !!
    le costume est bien rouge et bleu comme on a put le constater sur la photo officiel !
    mais bon c sure ! apres on peut chipoter ! le bleu trop bleu, le rouge trop rouge ! les cheveux trop long ou trop court, les triceps pas assez develloppé ! enfin bon ! on peu debattre longtemps comme ca !
    perso ! je trouve que, mise a part le slip, le costume et le perso sont quand meme tres fideles (si l'on se fit a la photo officiel) !

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    entierement d accord avec SERGIO , je trouve que la photo officiel presentant le nouveau Superman , a pour une fois presenté le super héros comme si il sortait de la bd directement !!! autant que le superman return était un hommage pour moi au superman avec christopher reeve , que celui ci fait directement plus " viril" si je peux dire ainsi :siffle: quand a l histoire du slip oui ou non ? batman en a plus depuis longtemps depuis celui qu interpretait keaton dans le premier Batman ( qui es aussi toujours excellent ) donc cela ne me choquerai pas si superman n en aurai pas visible sur son costume , quand a la couleur pas trop flashi please car quand on voit les premiere photo du nouveau costume de captain america dans avengers ca fait un peu Bioman !!! :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ne t'inquiète pas TOYBUSTERS, Snyder désature toujours les couleurs dans ses films donc rien ne sera trop flashy !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @TOYSBUSTERS , tout a fait ! ca fait bien longtemps que bat ne porte plus de slip au ciné ! lol !
    deplus il a tjrs eu un costume completement noire alors que dans la bd c'etait bleu et gris puis noire et gris ! le perso n'est pas pour autant denaturé !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    :ninja: désolé mes pour moi sais plus gris que bleu enfin je suis plu très emballes pour se film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    2e film aue j'attend le plus apres TDKR...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris