Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : affiche bannière officielle avec nouveau logo (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  1 mois

    Classe !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    The last son of Krypton is back !!!

  • Avatar
    nicochocco écrivait il y a 12 années  1 mois

    franchement, sophistiqué et classe !

  • Avatar
    louziano écrivait il y a 12 années  1 mois

    pas mal du tout me rejouis de voir ce que Nolan en a fait!

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ouais bof c'est qu'un logo et pour une énième version en plus NON!! là franchement je vois pas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    moins flashant plus sobre plus sérieux un cote mortelle combat c'est justement sa que j'aime pas je pou rais vomire bien des chose sur se logo mes je vais vous épargner sa :sick: je sui vraiment trop content de ne pas allés voir se film :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    je sui dégoûter de se que Nolan en a fait :sick: :cwy: :sad: :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    franchement je vois pas en quoi c'est moche c'est sûr qu'on nous offre pas non plus un truc super merveilleux c'est qu'un logo mais c'est toute une symbolique de changement de modernisme ce qui est très prometteur pour le film...@Ed Hunter @james mellange vous arrivez à vous faire un avis avec ça qui plus est négatif balaize les mecs j'ose même pas imaginer ce que vous auriez à dire sur un stickers panini...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    vraiment trop long cette attente apres la déception du dernier opus , j'ai trop hate de voir ce film qui promet tellement et qui donnera enfin un film a la hauteur de nos attentes . :cheerful:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    je suis pas du tout intéresser cette symbolique de changement se film et peut être prometteur pour vous mes pour moi se nés qu'un superman déculotter qui veux se la jouet pus sombre sérieux aux de qui de quoi je vous le demande de toute façon pour moi superman et mort et enterré :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    a la hauteur de vaux attentes :ninja:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    heureusement que c'est que pour toi...
    Pour une fois qu'on va peut-être avoir enfin un film digne et à la hauteur de ce héros je trouve dommage de cracher dessus inutilement et pour si peu...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    oui heureusement car moi je n'aurais pas dépenser 10 euro pour voir un film soi disant la hauteur de superman enfin si je peux enccord lapeler insi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    c'est comme bizarre cette relation con vais les fan avec superman .oui en aime superman mes il faudrais qu'il change en veux qu'il sois plus sombre moins kitch mes pourquoi :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'adore...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris