Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : affiche bannière officielle avec nouveau logo (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    perso, pour le thème, je verrais bien du lourd !!
    puisque apriori avec snyder ce sup va, normalement (et enfin), deboité !!
    trent reznor collerait parfaitement a l'univers graphique de snyder !
    mais je rêve là !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    mes tien tien le grand le très grand le seul l'unique sergio me fais l'immense honneur de me répondre a moi le simple primate inculte je suis émue :cwy: et il a raison telle qu'en cônes williams j'imagine qu'il a du prendre le theme de star wars effacer quelle que note réécrire toussa vitefé ni vue ni conue bon après inexplicablement se theme et devenue une musique cule voir mythique du cinéma en fait moi aussi con jais regarde le dvd de superman qu'en jais entendue la premier note je dis oussp je me sui tremper jais mi le dvd star wars ha mes non c'est bien superman hahaha quel idiot je me demande qu'en le film de wolveriene va sortir bou bi babou baba :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    alles je vais vous donnes raison car après avoir réfléchie et vous savais sa prend du temps chés moi bon après avoir révlaichie he réfléchie je pense qu'un nouveaux theme et une bonne idée car finalement je nés pas envie que le theme de John Williams sois associé asse film de speude superman avec snyder l’univers graphique aux ralentie c'est bien simple t'enlève tous les ralentie de 300 le film dure une heur de mois :lol: tu vois qu'en je fais exprès sais autres chose :ninja:

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années  1 mois

    il reussit quand meme a critiquer l'un des plus grands compositeurs de l'histoire du cinema , il est fort ce james , la prochaine fois il va critiquer ennio morricone vous verrez il va reussir :siffle: et tiens james vu que tu aime le smiley ninja :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    tien vue que tu aime l'ironie enfin je crois :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :siffle: :ninja: comme

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'ai utilisé une fois ce smiley donc tu n'es pas credible , extrapolation quand tu nous tiens ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    tu oubli ma mauvaise fois :ninja:

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années  1 mois

    ca je le sais tkt :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    en fait jais dis tien vue que tu aime l’ironie c'est pour sa que jais choisi se smiley :siffle: parce qu'il a un ton ironique épui en appelle sa un émoticonne un smiley c'est autre chose même si en vois pas la différence jetes la corde :ninja:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    C'est vrai que Reznor aurait pu être un bon choix, mais bon si Bates nous fait une compo digne de 300 je serais satisfait...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    Je tiens à signaler à tous que james mellange a écrit convenablement "inexplicablement" !! :lol:
    Sinon oui il doit avoir de la merde dans les oreilles c'est pas permis autrement de ne pas entendre les similitudes dans les musiques de Williams !!

    Sinon pour revenir sur le theme de "Man of Steel", je serais d'avis de remixer un minimum le theme d'origine histoire de dire qu'on traite toujours Superman mais l'univers décrit n'est plus exactement le même. Ils feraient une sorte de transition j'ai envie de dire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    mes bien sur .les dents de la mer. Indiana Jones . Jurassic Park . star wars . superman toute c'est musique culte sont en réalité une seul et même musique non sincèrement il ya des similitude tous comme en pourrait dire qu'il ya des similitude d'en la musique de David Guetta mes il faux comme êtres fors pour les confonde vous étés aveugle sa jais compri mes je ne savais pas que vous étés sourd en plus :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  1 mois

    j'adore ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  1 mois

    @mellange : ... En tout cas, on est peut-être aveugles et sourds mais on est tous d'accord pour dire que tu es le dernier des cons...

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    heu c tous la meme musique?????!!!j hallucine jamais r1 entendu de si stupide.....enfin bref j espere 1 theme plein d entrain ki donne la peche koi

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris