Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : affiche bannière officielle avec nouveau logo (89)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  1 mois

    Tyler Bates fera la musique de "Man of Steel" mais est-ce qu'il va garder la bande-son mythique de John Williams ?? Là et seulement là c'est une question qui demande réflexion =) le changement de logo est largement légitime car Snyder a parlé d'un univers plus sombre !! Peut-être vont-ils s'inspirer du thème musical de "The Dark Knight" et combiner les 2 ^^ dans ce cas-là ça serait vraiment énorme =) Bref, j'ai hâte d'avoir une 1ère bande-annonce !!

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années  1 mois

    la 1ere bande annonce sera devoilé en juin d'apres warner soit 1 ans avant sa sortie comme pour dark knight :tongue:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    En fait ça serait plus pour Juillet, histoire de la diffuser avant les séances de The Dark Knight Rises.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Sandeko tant que je ne suis pas le premier :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    épui pourquoi je me fatigue je ne vairés se film de toute façon :ninja:

  • Avatar
    Vesper écrivait il y a 12 années  1 mois

    james mellange en faite je crois que t'es le seul con , c'est vraiment con pour toi :wink: (tkt je fais mon james je pense pas ce que je dis , enfin je crois :tongue: )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    moi non plu je crois :ninja:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  1 mois

    le theme musicale changera je pense vu que c'est le theme SUPERMAN, le personnage à changer de NOM donc pour moi le theme changera, peut être que si quelqu'un a bien suivi l'affaire pourrais nous en dire plus ?

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  1 mois

    @JoK3R60 : j'a très bien suivi l'affaire (de semaine en semaine pour ne pas dire au jour le jour) et je peux te dire que rien n'a filtré du coté de la B.O, les seul truc qu'on sait est que ce ne sera pas Zimmer, après la rumeur a couru sur le fait que Snyder pourrait finalement garder le thème mais il n'y'a aucun écho à cela, maintenant on pense que ce sera Tyler Bates son compositeur habituel qui s'en occupera...mais rien de concret.

    Et puis qu'est ce que tu as voulu par "vu que c’est le theme SUPERMAN, le personnage à changer de NOM donc pour moi le theme changera" car le personnage n'a pas changé de nom, c'est toujours Superman, "Man of Steel" n'est qu'un qualificatif ou un surnom comme "The Dark Knight" pour Batman.

  • Avatar
    maii écrivait il y a 12 années  1 mois

    James mellange ... Comment dire, tu est le Michael vendetta d'actuciné mais en plus con !

  • Avatar
    moviesfan écrivait il y a 12 années  1 mois

    la classe tout simplement

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années  1 mois

    L’agence Reuters nous informe que les studios de la Warner Bros ont été victimes d’un incendie accidentel mais dévastateur, et qui a détruit des milliers de bobines de film, dont certaines provenaient du tournage de 'Man of Steel' et 'Jack le tueur de géants'. On ignore les conséquences que cet incendie aura sur la sortie de 'Man of Steel'. A la Warner Bros, on parle d’un report pour 2015, pour permettre de retourner certaines scènes, ou simplement d’abandonner la sortie du film. Heureusement, ceci n’est qu’un Poisson d’avril !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    :angry: sympas de me donnes toute c'est fausse joie :cwy: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @maii si se que tu pense :cool: je veux bien lettres :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris