Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : Hans Zimmer fera la BO (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    SupermanSuperman Man Of Steel : Hans Zimmer fera la BO : Hans Zimmer, le compositeur allemand à qui l’on doit la bande originale de la trilogie « The Dark Knight » de Christopher Nolan, travaillera de nouveau dans l'univers des super-héros cet été. Selon Variety, Zimmer a accepté de composer la musique de « Superman : Man of Steel » de Zack Snyder.... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    On sait au moins que musicalement parlant ça va étre épique !!! mon dieu que j'ai hâte :cheerful:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ouai très bonne nouvelle !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    :cool: ouaaiiii hé hé

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Christopher Nolan + Jonathan Nolan + Hans Zimmer + Zack Znyder = l'équipe parfaite ...
    Hate de voir les premières images. D'ailleurs je trouve ça étrange car on n'en sait pas énormément sur ce film finalement.

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca s'annonce déjà epic

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Anthony.D : le film ne sort que dans un an, donc c'est tout à fait normal qu'il n'y'ait pas grand chose à se mettre sous la dent jusqu'à présent, mais cela va bientôt changer vu que le film sera présent au prochain Comic Con de San Diego et que à priori un(quelques) "footage(s)" du film sera(seront) diffusé(s) en attendant le teaser qui sera probablement rattaché à TDKR...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    mouais, perso je suis pas trop fan d'Hans Zimmer mais ce sera bien quand même !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  10 mois

    Encore un gage de qualité, si il en fallait un, que ce film va être épiquement réussit.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Hans Zimmer à la place de John Williams... pourquoi pas, j'aime beaucoup ses musiques assez épiques.

    Ce sera bizarre de ne pas entendre l'hymne officiel de superman :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oh il y fera sûrement référence mais m'étonnerait qu'il le reprenne. Nouveau départ, nouveau thème !
    Comme pour "Batman Begins" ou le célèbre thème de Danny Elfman a disparu

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui, c'est nettement mieux s'ils font toute une musique pour ce nouveau Superman ! Au pire, ils pourraient utiliser l'original en clin d'oeil durant le film, un peu comme la chinoise qui chante le thème de Spiderman dans le film de Raimi. Mais ça m'étonnerait que ça se fasse, Superman est pas aussi "léger" que Spiderman :)

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Oui Hanz assurera certainement...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 11 années  10 mois

    Très bon choix. J'aime beaucoup ce compositeur ,qui a composé une excellente B.O. pour Gladiator. Vraiment une bonne nouvelle :smile:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je ne sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise chose, nooon je rigole c'est génial ;), Hans Zimmer est le meilleur compositeur de BO (mon avis)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris