Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : infos sur une scène de combat (47)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin , dans l'article, il n'est pas question de nunchaku mais de shuriken !
    et d'ailleurs je pense qu'il fallait comprendre "projectiles", plutot !!
    ceci dit ce sup va deboité et ca c'est une bonne nouvelle !
    apres j'espere qu'il ne serat pas question d'arts martiaux ! sup, vu ca puissance, n'a pas besoin de ca .

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @SERGIO : :lol: autant pour moi !! Bon alors ça va...
    (Allez Superman, position du phœnix !! :ninja: )

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Voici le teaser "low res" de Man of Steel; pas aussi emballant que celui du Comic Con mais il est bien quand même (grouillez vous de le voir avant que la vidéo ne soit supprimée)...

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 11 années  10 mois

    thx NiradZedjati Justement je pense que Snyder et Nolan veulent le rendre beaucoup moins idéaliste... bien qu on établisse des codes propres a chaque super hero ... il faut remettre superman au gout du jour... la nostalgie ça va deux minutes ... moi superman c est par excellence le personnage DC qui me frustre le plus...  toujours bridé .. toujours l impression de le voir a 15% de ses capacités ... le voire furax ?? Moi je dis OUIIIIIIIII

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci !!!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @BLADE : Je suis tout à fait d'accord !! Il possède très grands pouvoirs, mais on le voit se réfréner même contre ses ennemis comme s'il avait peut que ses émotions le submergent. Il a vécu sa vie avec des humains qui n'avaient pas peur de montrer ce qu'ils ressentaient donc je trouverais ça normal qu'il en fasse de même.

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    BLADE Sandeko on a pas vue les meme combat duperman vs doomsday superman cest vraiment retenu ou contre darkside metalo lex meme contre capitaine marvel ect....
    je nai pas vue un superman qui se refrener au contraire

  • Avatar
    BLADE écrivait il y a 11 années  10 mois

    mehditola93 je te l accorde pour Doomsday... c est justement cet anime la que j aimerais voir pris en référence au cinema ... avant les films ne pouvais pas aller aussi loin que les animes ou les comics en terme de grand spectacle ... mais maintenant ya plus d excuses avec des equipes comme ILM OU WETA

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  10 mois

    @mehditola93 : Désolé on s'est mal compris je ne parlais que des films et de rien d'autre. Et dans les films, selon mes (lointains) souvenirs, il ne s'est jamais vraiment énervé jusqu'à perdre le contrôle ou se "foutre" des conséquences

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Sandeko : Grave ! Il serait temps que ce cher Kal El nous montre toute l'étendue de sa force parce que limite cela nous frustre aussi ! Aller Sup' lâches toi mets toi en COLEEEEERE !!!

  • Avatar
    billbaroud écrivait il y a 11 années  10 mois

    allé Zack Snyder montre nous un superman en mode vénère !!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  10 mois

    l'immeuble ne tiendrait pas 2 segonde entier si il était arracher pour s'en servir comme arme c'est impossible sa structure s'efriterait en morceau ,c'est de l'intox ou alors c'est vraiment n'importe quoi... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    de toute façon aux combat super art martial son goku métrée une raclée facile :siffle: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    james mellange superman et sangoku cest quoi le raport les dc comics et manga nont rien a voir et je doute que superman utilise les art matiaux

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    non il utilise pas les art martiaux c'est bien pour ça qu'il prendrais sa raclée :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris