Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : nouvelle affiche avec Henry Cavill (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  5 mois

    Superman-man-of-steelSuperman Man of Steel : nouvelle affiche avec Henry Cavill : Le mois dernier, les fans de Superman étaient appelés à débloquer un contenu inédit du film « Man of Steel » en participant à un jeu mis en place par Warner Bros dans le cadre de la promotion de « The Dark Knight Rises ». Une nouvelle affiche vient donc d’être dévoilée.Sur cette affiche mysté... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Beaucoup trop long à attendre... cette affiche est parfaite, merci Zack Snyder d'avoir prit ce héros mythique au sérieux... pas comme la dernière adaptation.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Genre les menottes servent ^^ ... Sinon je sens que je vais chialer a la b.a ...

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  5 mois

    J'attend le moment où il va se libérer ^^ Les flics sont au courant que les menottes ne servent à rien et que c'est parce qu'il veut bien les garder qu'il les a encore ??? ^^

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  5 mois

    Quelqu'un sait si en France on aura droit à la bande-annonce de "Man of Steel" juste avant "Le Hobbit" ?! =) Enfin la bande-annonce de 2min et quelques pas le teaser qu'on a depuis cet été :p

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je pense qu'il joue le jeu pour montrer qu'il n'est pas la pour détruire mais pour aider ^^' Enfin c'est mon avis.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    C beau et encore 7 mois à attendre...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Guims : il sera arriver au cour de samdi sur Youtube... inquietez-vous pas!

    ces menottes sont surement fabriqué avec Kryptonite Vert...

    si non cela promet aussi lourd que Batman.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Y'a pas besoin de kryptonite ... Superman veut juste montrer qu'il n'est pas la pour foutre la merde montrer l'exemple, la voie de la justice c'est le credo de superman

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    @panda311

    Tout à fait ! Les menottes en aciers sont pour Superman, exactement comme du mashmallow !!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Oui ça va de soit, aussi puissant soit-il les menottes sont plus un symbole qu'autre chose, même les militaires l'ont comprit.^^

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je rejoins ton avis @greg05, Superman veut probablement montrer qu'il n'est pas une menace ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    j'adore l'affiche

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hate !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Sinon un p'tit "OMAR M'A TUER" n'aurait pas été de" trop sur l’affiche :lol: :tongue: , non plus sérieusement je rejoins l'avis de ceux qui disent que les menottes sont plus symboliques qu'autre chose, il s'est laissé menotter de son plein gré pour montrer qu'il collabore avec les autorités locales et pour prouver sa bonne foi...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris