Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : nouvelle affiche (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    Je me pose la question: Pourquoi pratiquement tous les films de Marvel sont-ils plus sombres...!? D'ou vient cette tendance...!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord-whiteheart-Man : Tu voulais dire DC non ?

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    @The Dark Hedgehog Oui merci de me corriger :wink:

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ca va etre bon!!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  10 mois

    La classe !!!!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Vivement

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Magnifique affiche.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  10 mois

    Magnifique affiche.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Lord : Parce que ça fait plus "sérieux", depuis que Nolan l'a fait avec Batman et bien tout le monde copie !!! (le lire avec un ton d'un enfant de 5 ans :smile: )

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    "Réaliste" ? Ça reste assez compliqué Dans la mesure où c'est un extra terrestre qui a la même apparence qu'un homme et qu'il possède des super-pouvoirs de malade ainsi qu'une faiblesse quand même histoire de pouvoir varier l'histoire :)

  • Avatar
    Anthony.D écrivait il y a 11 années  10 mois

    Nolan a pu faire quelque chose de réaliste avec Batman car Bruce Wayne n'est qu'un homme normal, ne possède pas de pouvoirs surnaturels. Or ce n'est pas le cas de Superman ! Alors un Superman plus sombre oui, mais plus réaliste, je suis contre, ça ne s'y prête pas !

    En tout cas, très belle affiche !

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Anthony.D..ce que tu dit ce tient. Mais vous avez tendance à oublier un des facteurs X de ce film qui marque aussi la différence avec TDK; c'est Snyder!
    Nolan est très bon pour les trucs sombres et réalistes et Snyder est très bon pour faire du grandiose avec un quelque chose de totalement irréel! Je pense qu'ils vont donner à ce Superman le ton qui lui convient.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  10 mois

    Pour ceux qui veulent voir (ou entendre :lol: vu que la qualité est hyper pourrie) le trailer du Comic Con : http://www.youtube.com/watch?v=oHAGdMJHDOc, en sachant que le teaser rattaché à TDKR sera sensiblement différent de celui ci.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Il ne sera pas sombre dans le sens ou on l'entend, il aura sa part de remise perpetuel en question, Superman est un personnage torturé iinterieurement car il ne sait pas vraiment à quel monde il appartient, et donc s'il est Superman, ou Clark Kent ... Pour lui quand il est superman il est lui car il n'a pas besoin de se cacher alors quand tant que Clark il joue un rôle et c'est en cela que le film aura non pas un côté sombre mais un aspect plus profond et psychologique du personnage ça et le fait d'en faire un film et un personnage epique ce qu'il est ... donc pas dd'univers réaliste ca gacheré tout Superman est un extraterestre et son univers doit rester en tant que tel ...

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  10 mois

    @vallwin c'est pas idiot ce que tu dis là. Cependant Le premier James bond avec Daniel Craig est sombre lui aussi. Tout fois, je le considère comme sombre en tout cas. Nolan n'a rien inventé mais il faut avouer qu'il a su extrêmement bien maîtriser son sujet... le côté "Dark" Mais cela ne nous explique toujours pas l'apparition de cette mode du côté ....obscur !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris