Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : nouvelle affiche (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  9 mois

    macsous cest vrai superman est cryptonien mais il a ete eleve sur terre comme un humain et l etre humain nest pas parfait il a des doute il se pose des questions sur ses choix il a des peur il cherche sa place parmi les autres ce quil pourai faire cest ce que jappel realiste mais pas sombre a la darknight car superman nest pas batman mes tfacon je doute que ce soit le cas snyder est pas nolan ils ont 2 styles different

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    Belle affiche.

    @L'autre :
    Pourquoi les films noir étaient à la mode dans les années 50/60 ?
    Pourquoi le néo-réalisme a-t-il pris son essor dans les années 50 ?
    Pour les films d'actions ont-ils cartonnés dans les années 80/90 ?
    Pourquoi la SF a-t-elle explosé dans les années 70 après 10/20 ans ou elle était moins à la mode ?

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    sombre parce que sa éveil le côté "grave" des personnage, @mehditola93 t'as raison c'est pas les memes style, mais le côté sombre de leurs films respectifs sont tout de même un point commun.
    sombre aussi parce que sa rend le film plus adulte, et que sa marque l'aspect psychologique des persos...
    encore une fois les deux réal sont balèzes la dedans, sa fait quand meme de gros point communs^^ :siffle:

  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 11 années  9 mois

    sombre parce que sa éveil le côté "grave" des personnage, @mehditola93 t'as raison c'est pas les memes style, mais le côté sombre de leurs films respectifs sont tout de même un point commun.
    sombre aussi parce que sa rend le film plus adulte, et que sa marque l'aspect psychologique des persos...
    encore une fois les deux réal sont balèzes la dedans, sa fait quand meme de gros point communs^^ :siffle:

  • Avatar
    Djoul écrivait il y a 11 années  9 mois

    bon il arrive quand ce trailer??? :angry:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris