Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : nouvelle bande-annonce ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    michael shannon va tout dechiré !! j'adore ce type !
    on aurat droit a un vrai grand mechant, comme dans tout bon film de superhero qui se respecte (cf: magneto, joker...) !
    content pour shannon qu'enfin un studio apprehende la hauteur de son talent ! ce type est genial en psycho et delicieusement inquietant avec des prestations incroyables a son actif (take shelter, boardwalk empire)

  • Avatar
    exx83 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Whaou.
    Magnifique bande annonce et bande son !!
    Mais je trouve qu'on en voit un peu trop.
    J'ai hâte !

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 11 années  4 mois

    En 2013,mes 2 franchises,sagas,sujets... préférés(les 2 qui me tiennent vraiment à coeur) vont avoir droit à leurs adaptations.
    Pour l'une,plus les infos et les images sont divulgés,plus je m'inquiète pour son bien-être.
    L'autre,grâce à cette bande annonce enfin révélée,réussit à occulter un peu le désespoir exprimé précédement.

    En effet,alors que la bande annonce de Star trek me procure du dépit,ces images de Man of Steel font naître en moi de vives émotions,des frissons(aaah,cette cape qui virevolte dans les vents arctiques) et une réelle impatience(même si 2 ou 3 petits détails,comme la texture "combi de plongée" du costume de Kal-El par exemple,me gênent un peu).
    Ce trailer semble révélé un film fort,profond,épique et explorant enfin toute la complexité de l'homme d'acier.
    Car oui,Superman,quoiqu'héros positif,n'est pas un personnage aussi superficiel qu'il y parait.
    Par contre,esperons que le film ne sera pas trop sombre.
    Gageons aussi que cette scène avec Amy Adams (à "2mn12",lorsqu'ils sont devant une troupe de bidasses) nous tirera sûrement une petite larme (lorsque Superman quitte la Terre? Pour revenir plus tard?).
    Sinon,je doute que la musique du trailer soit tiré du film.
    Ne serait ce qu'à cause de l'intro du trailer qui rappelle fortement le score de Gladiator(du 'sieur Zimmer d'ailleurs).

    En juin 2013,à une semaine d'intervalle,je risque d'abord d'être dégouté par un probable nouveau pillage de Star trek et ensuite potentiellement comblé et bouleversé par cette nouvelle vision de Superman(ce personnage quasi "christique" pour l'athée que je suis).
    j'espère me trompé pour le 1er(mais j'en doute) et que mes prévisions pour le second se révèleront exactes(attention tout de même à l'excés de confiance et d'enthousiasme,c'est le meilleur moyen d'être déçu).

  • Avatar
    STARK 4 REAL écrivait il y a 11 années  4 mois

    la fin du monde est pour le 21 décembre...pour le coup le film aurait pu sortir la semaine prochaine...un dernier petit plaisir avant de partire :sad: Juin 2013 c trop trop trop trop trop loin!!!!! je tiens déja plus

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Cette scène est juste un orgasme visuel...

     

    Sinon un autre gif résumant assez bien la claque que sera MOS

     

  • Avatar
    Mufasa écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout simplement énorme!!! Hâte d'être à l'été prochain...

  • Avatar
    kris écrivait il y a 11 années  4 mois

    sa va être monstrueux. Je serai devant dans la file

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Tout simplement énorme, géant, magnifique, merci à Snyder d'avoir prit si grand soin du premier de tous les super-héros, et surtout du plus grand.

    Merci à lui d'ouvrir la porte à l'univers DC Comics d'une manière aussi efficace et très certainement réussie, qui laisse entrevoir un Justice League bien plus grand que ne l'a été Avengers.

    C'est LE film de l'année 2013, et il va faire trembler plus d'un grand succès batteur de record sur ses fondations.

  • Avatar
    dodolf écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ce film sera une enorme encore une claque visuel.

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 11 années  4 mois

    VOSTFR http://www.youtube.com/watch?v=ntPQmOSsoMY

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    PROPRE !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Royal !!!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    SUPERMAN>MARVEL UNIVERSE :smile:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 11 années  4 mois

    @trek6604 AMEN

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  4 mois

    Snyder va nous réaliser là le plus grand film de super-héros jamais fait ! Même The Dark Knight ne lui arrivera pas à la cheville

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris