Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : nouvelle bande-annonce ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 11 années  5 mois

    WWWWHHHHHOOOOOOOOAAAAAAAAA !!!!!! E P I Q U E .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je viens de me prendre une claque comme j'en ai rarement pris... Du grand Snyder, du grand Nolan, du grand SUPERMAN!!!!!!!!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    Je vous conseille de télécharger la B.A en Full HD (1080p) et de la regarder dans le noir...c'est juste hallucinant !!!

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    Hum, Neo's style ;-)

    Pour la musique, je ne sais pas si ils ont repris une partie de la BO de gladiator mixée avec la nouvelle BO, ou si Hans Zimmer s'est à nouveau allié à Lisa Gerrard, la "voix" donc, pour nous produire une BO à la hauteur de Gladiator. Je veux croire en la deuxième option, même si je ne trouve pas de confirmation sur le net.

    En tout cas, excellente BA, qui nous met suffisamment l'eau à la bouche sans trop en dévoiler.
    J'ai vraiment hâte d'être dans la salle de projection le 19 juin.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @ValcoVal , j'ai bien l'impression que c'est le theme de gladiator et pas le nouveau theme de MOS !!
     c'est super courant de reprendre des BO d'autres film sur des trailers (cf: le theme de "requieme for a dream" sur la BA de "SDA le retour du roi" !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  5 mois

    oua génial , trop trop hâte d'aller le voir. Film de l'année pour moi (peut être et surement avec la partie 2 de The Hobbit)

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Bande son du "style" gladiateur effectivement, mais ça n'est pas la même.
    Sinon pour ma part, je considère que c'est LA meilleur bande annonce que je n'ai jamais vu, après vient celle du seigneur des anneaux.

    Une chose très intelligente mise a l'image, c'est la scène ou il semble concentrer sa puissance avant de décoller comme une fusée. Simplement génial !!!!!! Ça sent LE film de super hero !!!

  • Avatar
    joker écrivait il y a 11 années  5 mois

    pa encore sorti déja épique
    marvel va ce prendre un branlée cette année

  • Avatar
    vanpierre01 écrivait il y a 11 années  5 mois

    Il a l'air plus humain ,difference des autres superman qui a ete deja fait. Le personne je pense se pose beaucoup de question pourquoi ai t'il comme sa ? avec au temps de pouvoir d'ou il vient ? il voudrais etre comme tout les etre humain j'ai hate de le voir...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @Lord-whiteheart-Man , si si, il s'agit bien du theme de "gladiator" du meme hans zimmer, tout comme la musique du premier trailer etait celle de "la ligne rouge" egalement du meme hans zimmer !!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  5 mois

    c'est juste enorme..

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est genial,...j'en ai les larmes au yeux!!!

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  5 mois

    Effectivement, je me suis trompé. Il s'agit bien d'Elyseum.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  5 mois

    C'est Elyseum , et c'est surtout Elegy qui est une composition de Lisa Gerrard & Patrick Cassidy

    Et l'autre musique c'est Storm, BO de Elizabeth: The Golden Age (A.R. Rahman & Craig Armstrong)

  • Avatar
    ValcoVal écrivait il y a 11 années  5 mois

    @NiradZedjati : Bien trouvé (et merci pour la découverte) !

    Un peu déçu que le deuxième morceau ne fasse pas parti de la BO. Je trouve qu'elle capture bien la tension dramatique que le film veut donner à Superman.

    Mais je ne m'inquiète pas, j'ai une confiance aveugle en Hans Zimmer pour nous concocter une BO de grande qualité, comme très souvent !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris