Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : nouvelle bande-annonce ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    vessi ?
    Pas sûr de comprendre et pas vraiment envie ... :wassat:

    T'as quel âge histoire de savoir a quel genre de personne je m'adresse ?

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    Franchement déçu. Pas que ça a l'air mauvais, ça fait plaisir de revoir Sup' sur grand écran, mais la bande annonce me donne pas plus envie que cela.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mon age trés bone question voyen voir jes nais en 1872

  • Avatar
    Jujube écrivait il y a 11 années  5 mois

    Tes phrases sont d'une nullité affligeante, je n'ai même pas esquissé un sourire... et pourtant j'ai le rire facile !
    J'ai comme l'impression qu'à chaque fois que je te réponds je m'enfonce encore plus, je vais bientôt rattraper Mimi Mathy ...
    Donc tu m'en voudras pas mais je te parle plus (pour aujourd’hui) parce que là j'ai l'impression de parler à un collégien qui fait son malin parce qu'il a pu pour la première fois embrasser une fille sur la joue !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  5 mois

    @james mellange avoue que c'etait toi qui nous mater devant le cine hier c'est pour ca t revenu ...
    Et puis je t'ai grille bizarrement sur une new de MOS c'est drole la double identite clark kent /superman quand l'un est la forcement l'autre est absent, tu devoiles ta double identite egalement james mellange/crocbandits ...

  • Avatar
    The Dog is here écrivait il y a 11 années  5 mois

    james mellange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Greg05 mes de quoi tu parle :ninja:

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  5 mois

    Mellange, l'homme qui n'a jamais su écrire et ne s'est jamais amélioré au fil des années !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  5 mois

    @jamesmellange : c'est pas que les mots sont compliqués, c'est juste que faudrait un jour que tu ouvre un dico !

    @adbabad @thedarkhedgehog et @greg05 : serieux, le gars qui nous mattait devant le cinema quand on s'est rencontrer... c'est ptet lui !!! xD

    le roi du mellangisme est de retour et toujours en forme !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  5 mois

    Magique .... Le grand retour ! Toujours aussi aigris, mauvaise langue et illettré !! Trop Mac !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  5 mois

    Ah james mellange, tu nous as bien manqué vieux.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  5 mois

    Merci merci jaimeres remersier nolan et dc comics qui mon :ninja: bien donne la haine cette annes

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  5 mois

    ah james mellange tu m'avais pas manqué ^^ Dis mois quel film pour toi s'annonçais bien et a été bien car rien te plait j'ai l'impression :ninja:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Pouah..... de la tuerie...

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  5 mois

    Putain il est revenu l'autre relou qui sait pas écrire, et qui connait rien à la vie?? @jamesmellange, l'incarnation du site VDM à lui tout seul..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris