Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : nouvelle bande-annonce ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est quoi le site vdm enfin je vous rassûr vous mavais pas manqué nonplu :ninja:

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mdr... vos vannes sont excellentes
    quand je suis arrivé sur ce site, j'avais la rage quand je lisais ses coms à cause de toutes ses fautes, maintenant que je connais le specimen ça me fait plus marrer qu'autre chose.

    @james mellange : Non sérieusementjames, tu fais exprès d'écrire aussi mal pour nous amuser? (Dans mon cas, ça marche)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour repondre a ta question mois jatend the wolverine il. Ya aussi lhodisse de pi. Lone ranger il ya plain de films plus intèréson que man of truc vous février arêter de juré que par sa :ninja:

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Mais mellange on sait tous qu'en fait tu est un genie et tu aime te frotter aux petits gens comme nous sous les traits d'un autiste pour qu'il se sentent plus fort, plus intelligents ...

    Merci !

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    Hoooo incroyable tu as dis "l'odyssée de pi" ... Première fois que je suis d'accord avec toi !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Vous devrier arèter pardon

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @ james_(Même dans le pseudo y a une faute)_mellange
    "Ya aussi lhodisse de pi" -> Tu peux aussi faire copier/coller du titre, plus simple pour nous de lire et aussi par respect pour le film

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Men doucement, il vient enfin de dire un truc bien, laissons le reprendre son souffle !

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années  4 mois

    @maii Mince, c'est vrai qu'on dit que je suis assez sévère des fois.

    @james_(Même dans le pseudo y a une faute)_mellange Mes excuses

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Il aussi iron man 3 qui alla band anonce alair de dépasser lais 2 premier parceque man of truc la il me fais souetet la fin dumon

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @james mellange "Il aussi iron man 3 qui alla band anonce alair de dépasser lais 2 premier "

    mdr, j'avais oublié que tu dois etre l'une des seul personnes sur terre a avoire pris une grosse bal devans IM2 et origin wolverine !! pas etonnant apres que tu ne te reconnaisses pas dans les gouts des autres !! :siffle: :wassat: :blush: :lol: :tongue: :lol: :tongue:

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 11 années  4 mois

    Permettez-moi de partager une réflexion et hypothèse quant aux pouvoir de superman de voler. Cela m'est venu quand j'ai revue maintes fois la scène avec e gros plan sur son poing fermé et posé surle sol gelé, juste avant qu'il ne fonce pour l'espace. D'ou vient la capacité de superman à voler ? Hypothèse: Superman à peut être la capacité de changer l'etat global de toute les cellules de son corps. Ce changement réside dans l'émission de micros champs antigravitationnel sur chacune des cellule de son corps en entier. Comme le nombre des dites cellules se comptent en milliards, le résultat final est un champs puissant qui s'oppose à l'attraction de la terre. Il peut moduler se champs à volonté, lui donnant ainsi la possibilité de simplement...voler !
    Dans cette même action de concentration, la cohésion entre les cellules devient aussi quasi indestructible.
    Cela explique pourquoi les balles ricochent sur sa peau. De là vient sa force incommensurable car le lien entre ses cellules et molécules grandit à mesure que le champs qu'il génère s'accroît. Superman n'a besoin que de penser et se concentrer intensément pour générer son champs antigravitationnel pour léviter. Il doit certainement être très sensible au champs de la terre par exemple, ce qui lui permet de s'orienter aisément quand il vol.

    Qu'en est-il pour l'espace ?
    Ce même champs entour probablement toute son enveloppe physique et au moment de sa création il garde donc dans une sorte de ''bulle'' invisible, la même température ou pression atmosphérique. Cela va donc lui donner accès a des environnement extrêmes dans lesquels un homme banal verrais son intégrité physique mise à mal. Hypothèse intéressant je trouve.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    Sergio tois tu aime tdkr kick ass 300 le pren pas mal mes tu a des gouts de bourin daccore sais grand nom du cine mes comme quoi :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  4 mois

    @sergio jais jamais dis que que javais aimer origine wolverine jattend the wolverine ok mes sa a rien avoir pour noèle jais prévue de tacheter des yeux vissiblement les :ninja: tien sont plu performent

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  4 mois

    Quel casting.. ça s'annonce épique.. peut-être arriverai-je à prendre goût à Superman

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris