Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman - Man of Steel : photos des décors (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tournage de SupermanSuperman - Man of Steel : photos des décors : Les premières photos des décors du prochain "Superman" ont filtré sur le net. Bien que le tournage n'ait pas encore commencé, les techniciens sont déjà à l'oeuvre pour préparer le premier "Action" prononcé par Zack Snyder !Selon certaines rumeurs, ces décors appartiendraient à la ville de Sma... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouais, on ne peut pas encore se faire une idée, mais c'est sympa de voir que le projet avance, c'est toujours ça! :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis d'accord, on ne peut pas en dire grand chose de ce décor si ce n'est que le projet commence à se concrétiser. Ca fait tellement d'années que j'attends un bon film sur Superman que je suis très mais très impatient ;)

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne c'est pas vous mais pour moi Zack Snyder arrivé a filmé les plus belle couleurs que je n'ai jamais vue que ce soit sur font vert ou a la ville c'est film sont vraiment très très beau esthétiquement (Watchmen, 300, Suker Punch), j'adore ce réalisateur il arrive a crée son monde sans en inventé un.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    intéressant cette maison défoncer il va y avoir de la bagarre a smallville :happy: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    tenez mes amis je vous donnes un aperçu de ce que sa va donner MAN OF STEEL : http://www.youtube.com/watch?v=z3oLW4MZsJk :smile:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  9 mois

    La vidéo est bloquée kev. :sad:

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    Kev on peut pas voir la vidéo elle parlé de quoi ?

  • Avatar
    cAsIuS écrivait il y a 12 années  9 mois

    James Mellange je pense pas qu'il auras de la bagarre sa doit être Superman qui a fait se trou je pens =S

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ct pour vous donnez l'eau a la bouche :smile: kan el marchera laisser moi vos impression :happy:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    cAsluS : c'est vrai, Snyder a vraiment son propre univers visuel comme Tim Burton a le sien, je n'ai pas vraiment regardé Watchmen mais en tout cas j'ai beaucoup aimé 300 et j'ai adoré Sucker Punch

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Merci à la rédaction d'avoir posté mon article ! :happy: Encore une fois ça aaporte un gros plus par rapport aux autres sites de ciné !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Et j'ai l'impression que il va y a avoir de la casse ! A moins que les bâtiments ne soient pas encore achevés !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Intéressant les décors, comme le disait James mellange, il va y avoir de la fight! :ninja: :cool:

    PS: Il serait temps de finir les décors monsieur Snyder! Le film sort dans moins d'un an! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Cool, comment on fait pour poster des articles ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris