Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman - Man of Steel : photos des décors (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ca me fait penser aux chutes de météorites qui s'abat sur Smallville !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    Y a pas de scoop avec ces photos? Ca peut être la déco de n'importe quel film...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ouai !bah au moin on sait que le tournage va commencer !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    http://www.c-movies.com

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ces bâtiments détruit annonce du lourd un combat titanesque enfin j'espère !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    ruanito, un combat titanesque je pense pas ! pour moi, la, c'est juste superman qui a peté !! :blush:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  10 mois

    Alors là, je suis très sceptique. Snyder s'est montré très fuyant lorsqu'un spectateur, lors de l'avant-première de "Sucker Punch" à Paris, s'inquiétait de ce Superman, étant donné la dégradation de sa filmo à mesure que les budgets qu'on lui alloue enflent.

    Autant je suis fan de l'"Armée de Morts" et de "300", autant j'ai détesté "Sucker Punch" dès les premières minutes. Si sa version de "Superman", c'est un montage épileptique, une bande son cacophonique émaillée de tubes d'jeuns, des ralentis inutiles et une image désaturée et des combats clipés de 25 minutes, je dis non merci.

    Et la caution "Christopher Nolan" est loin de me rassurer au vu de ce qu'il a fait de Batman.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    pee wee, je ne suis pas loin d'etre d'accord avec toi sur sucker punch !!
    mais quand on voit la maestra avec laquelle il a mis en image watchmen ou 300, deux comics que je n'aurai absoluement jamais imaginé adapté correctement au ciné !
    et que l'on sait que nolan supervise le scenario, sachant celui ci est quand meme pointilleu avec ses script !
    je pense que l'on peut etre resoluement confiant !
    snyder pour la mise en image, nolan pour l'histoire, je trouve, au contraire, qu'on tient une dream team, la !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je pense pas que ce soit une baston mais surement des dégâts dû à la chute des météorites ! Vous en pensez quoi ?

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @kazzar-el, j'ai pensé la même chose que toi dans un post plus haut ! Il y a des chances que ce soit pourtant le concept des météorites ont été inventé avec Smallville, y aurait-il un clin d'oeil à la série Smallville ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    spiderman, pas du tout !! plutot un probleme de flatulence du jeune kent ! :happy:
    un clin d'oeil a smallville ?!! :wassat: je ne pense pas, ce n'est pas comme ci cette serie du cable etait incoutournable !!

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO, un problème de flatulence ? Il va être charmant ce film ! :tongue:

  • Avatar
    Pee-Wee écrivait il y a 12 années  9 mois

    @SERGIO, ouais peut-être. Il faut que je vois "Watchmen", celui de Snyder que je n'ai pas vu, pour trancher.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pee-wee, le montage de sucker punch n'a rien d'épileptique !!! Re-regarde le et regarde la longueur des plans ! On est loin du montage épileptique ! Contrairement à un Greengrass qui te fous 45 plans en 41 sec dans une séquence d'action !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    (Ce même Greengrass, qui au passage, a failli réalisé Watchmen ! Juste avant de se faire dessus et d'abandonner le projet que Snyder a ensuite repris et a réalisé avec une maestria artisique phénoménal !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris