Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman - Man of Steel : photos des décors (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bizarre, moi j'adore les montages de Greengrass, ça rend le film bien nerveux !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ah bon j'ignorais qu'il devait réaliser Watchmen ! Je pense que c'est une bonne chose que Snyder ai repris le boulot !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda, comparé la facon de filmer camera a l'epaule de greengrass, qui le fait pour le coté reportage docu pour des films au rendu ultra realiste ! a un snyder qui utilise a fond les fond verts les effets speciaux et les ralentis pour un style tres graphique et tres clipés pour des histoire completement fantaisistes ! est completement absurde ! ils n'evoluent PAS du tout dans le meme genre !! :wassat:

    de meme, dire que greengrass c'est chié dessus et que c'est pour ca qu'il a abandonné le projet !
    c'est excessif et surtout completement faux ! la preproduction etait bien avancé quand le studio c'est retiré !
    ces deux reals ont chacun leurs styles bien distinctif et completement different ! pourquoi vouloire a tout prix les mettre en opposition ? :wassat:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je ne sais pas vous, mais je me demande si ça serait pas un projet de malade de rassembler les meilleurs réal et scéna pour un même film, rassemblant QUE des acteurs inconnus avec une toute nouvelle histoire.
    Moi perso, je pense que ça pourrait être un projet de folie!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    panda, jete un oeil sur ces concepts arts abandonnés de la version greengrass !
    tu verras que visuellement il etait pati pour faire un truc visuellement tres inspiré !
    http://io9.com/5638311/the-lost-concept-art-from-paul-greengrass-watchmen
    la principale difference entre sa version et celle de snyder, qui lui a fait une adaptation page a page du comics (avec la reussite qu'on lui a connu), c'est que greengrass, realisateur o combien engagé, avait deplacé l'intrigue a notre epoque, remplacant la guerre froide par la guerre contre le terrorisme, en en faisant un veritable brulot contre Bush jr !
    d'ou la soudaine frilosité du studio !!
    donc je pense que sa version n'aurait certainement pas été aussi fidele mais en s'adaptant a son epoque elle aurait eu le meme impact que le comic original qui relu aujourd'hui perd de son sens (comme le film de snyder)!
    n'oublions pas que le comic, egalement tres engagé, est sorti debut 80 et n'etait rien d'autre qu'une attaque en regle contre la politique de regean !
    l'adapté a la sauce post 11 sept avec son l'interventionnisme malheureux et ses manipultions politiques n'etait pas une heresie complete ! et meme plutot courageux !
    si alan moore devait réecrire son comic a notre epoque aurait sans doute aurait il pris les meme sentiers !
    cette version aurait eu un impact que celle de snyder n'a p

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    pour finir resumé greengrass a une camera qui remu et un montage haché est bien reducteur, d'autant plus que cette effet est completement volantaire et assumé de la part du journaliste documentariste realisateur pour plongé le spectateur dans une illusion de realité !!
    le type, malgré qu'il est magistralemnt realisé jason bourne, n'est pas un yesmen realisateur de blockbuster donc lui reproché un manque d'esthetisme ou de fun serait deplacé !
    n'oublis pas que son truc a lui ce n'est pas l'entertainement mais plus les films politiquement engagé dit "intelligent" tel que : Sunday Bloody Sunday, Vol 93 ou Green Zone !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    nouvelles variations du costume de superman plutot .... special ! :lol:
    http://media.photobucket.com/image/superman%20new%20costume%20relaunch/dlack76/Heroes/superman_dlack.jpg
    http://media.photobucket.com/image/superman%20new%20costume%20relaunch/projectrooftop/manofstyle/honorables/JoeQ_SupermanRedesign.jpg

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris