Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel s'inspire du réalisme de Batman (43)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Ad BABAD : "il paraît si peu probable qu'il y ait une autre planète peuplé d'humains ?!?" et les na'vis sur pandora ? çà n'existe pas ? Peut etre que tu ne les rentres pas compte en raison que ne sont pas des humains ^^

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Hurlenfer : Le bleu est une zone de combustion qui peut atteindre 1200°C il a cette couleur lorsqu'il est en contact avec du CO2 (dioxyde de carbone) le jaune-blanc (voire orange) est beaucoup plus élevé atteignant 1500°C environs...
    Enfin la température de la flamme bleue est une température "luminescence" alors le jaune-blanc est une température "d’incandescence" (pauvre en CO2)

    (ref. sur le net.... et non non je ne suis pas un scientifique mais curieux :angel: )

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  7 mois

    ouè ouè mais on voit de plus en plus de scènaristes et rèal qui veulent tous faire leur films a la sauce nolan sa peux prendre pour certains mais pas pour d autre jpense pas sa me gonfle d entendre sa a force heureusement il ya nolan nolan.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  7 mois

    Actucine est à présent devenu ActuphysiqueChimie apparemment... Quel débat ^^'

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui : :lol:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Khamhui : :happy:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    ces bon sa ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    "ouè ouè mais on voit de plus en plus de scènaristes et rèal qui veulent tous faire leur films a la sauce nolan"

    Sauf que là c'est un peu normal vu que c'est un film produit par...Christopher Nolan !!! on ne va pas reprocher à Chris Nolan de faire du Nolan quand méme !!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai toujours dit qu'on apprenait des tas de trucs super intéressant sur ce site.
    Et pour la news: on s'en doutait un peu du sens de leurs idées et de l'effet recherché. Juste hâte koi!!

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 11 années  7 mois

    Le film est sur la bonne voie et j'ai aucun doute quand à sa qualité !

  • Avatar
    mangasfan écrivait il y a 11 années  7 mois

    oui c sur je dit pas le contraire

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 11 années  7 mois

    :blush: lol dans la vitesse j'ai inverser l'histoire du soleil rouge et jaune :blush: ,persso je trouve pas les batman de nolan réaliste,juste plus sombre et sérieux dans leurs écritures que les autres films de hero. :cool:

    Je préfère quand même les films qui respecte le comics d'origine,superman pour moi doit pas trop s’orienter dans la veine de batman de nolan. c'est mon avis persso. :wink:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui on a bien compris ton point de vue, mais bon perso je pense que ce Superman va s'approprier ce style là et l'intégrer au coté lumineux qui se dégage de la personnalité de Nolan, et la clé de tout ça ou le "facteur X" comme on dit sera le talent visuel de Snyder, ses images sont chaleureuses à souhait ce qui créera un savant équilibre entre l'audace des images de Snyder et la rationalité/pragmatisme des scénarios de Nolan...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris