Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man of Steel : un autre méchant dévoilé ? (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Superman : Man of SteelSuperman Man of Steel : un autre méchant dévoilé ? : Pour l’instant, il y a peu de détails dévoilés sur « Superman : Man of Steel » de Zack Snyder, excepté le fait que Superman (Henry Cavill) combattra le Général Zod (Michael Shannon). Depuis quelque temps, la possibilité qu’il y ait un méchant secret dans le film n’est pas à écarter. Attention pos... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai lu ça ce matin mais je me suis dit qu'ils avaient fait la même chose pour la gamme Avengers où il présentait le Crâne Rouge alors qu'il n'était pas dans le film.

    Après je ne sais pas ce que Snyder veut faire de son protégé, mais le confronter au Général Zod sera déjà bien éprouvant pour lui alors de là à le surmener avec un second pas gentil je ne sais pas.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il apparaitra peut-être en fin de film un peu comme Thanos dans "Avengers" en vue d'une suite !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Sandeko : j'ai pensé la même chose que toi ! De toute façon nous le découvrirons à la sortie. Dans un an !

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  7 mois

    Yep! je le vois bien en "méchant" mystère aussi pour introduire le deuxième "épisode"...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pareil que vous, bad guy de fin pour introduire la suite ^^

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Rédaction : Superman est un personnage issue de l'univers DC Comics et non Marvel... êtes-vous certains que la ligne de LEGO est uniquement estampillée Marvel ? :wassat:

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mouai, je ne crois pas trop à cette rumeur. Pour moi çà ne veut rien dire du tout.

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il se peut aussi que le terme "Black Zero" référe au Commando anarchiste Kryptonien dont Zod et Faora font partie (on pourrait supposer que ce sont eux qui sont à l'origine de la destruction de Krypton dans le film), et puis on a appris récemment que la "Phantom zone" (ou Zod, Ursa et Non étaient emprisonnés dans les films de Donner) devait s'appeler la "Black zone" ici, il peut y avoir un rapport...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris