Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : Zack Snyder s'est inspiré de The Dark Knight (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    SupermanSuperman Man Of Steel : Zack Snyder s'est inspiré de The Dark Knight : ClevverTV a eu l’opportunité de parler à l’acteur Dylan Sprayberry à propos de son personnage, Clark Kent (enfant), dans « Superman, Man of Steel », réalisé par Zack Snyder.Il a ainsi déclaré : « je viens juste de finir le tournage de ‘Man of Steel’. C’était au Canada et à Chicago. J’ai filmé... Suite →

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Oui je sais on a besoin d'un chef d'oeuvre tel "The Dark Knight " oui je sais :blush:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années

    Et Dieu sait que Snyder adore torturer les personnages dont il a la charge, ça ne peut être que réussit.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    C'était THE article pour l'ego de @Batman :lol: !!

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Du bon !! :happy:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années

    On savait, in s'en doutait depuis le début que le succès de The Dark Knight influencerait sur Man Of Steel ! :siffle:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années

    C'est le film de 2013 le plus attendu je pense =) et suivant comment aura été "The Dark Knight Rises" je pense que les gens l'apprécieront encore plus d'attendre sa sortie !! Même si je doute que "The Dark Knight Rises" soit mauvais ^^ Christopher Nolan + Zack Snyder = ticket gagnant pour Warner =)
    Reste plus qu'à développer les autres super-héros DC Comics avec des bons réalisateurs et on sera ok les gars pour une "Justice League" =)

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années

    ZACK snyder ne s'inspire pas de TDK c'est nolan qui lui impose ! il est producteur !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    En fait y'aura des similitudes de ton entre TDK et MOS parceque les deux scénaristes Jonathan Nolan et David S Goyer ont écrit les deux scénarios.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    faudrait pas qu'ils nous fassent un truc trop sombre non plus !!
    superman n'est pas batman ! c'est meme literalement le jour et la nuit !
    batman est un vigilante, superman un boyscout !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    Je pense qu'ils veulent surtout faire quelque chose de plus sérieux que la saga d'origine, tout comme Nolan a rendu sérieux et réel Batman.

    Même si Superman n'est pas un personnage aussi sombre, ça reste un personnage qui a ses facettes, ses secrets et aussi un passé assez dur.

    De toute façon Zach Snyder et Nolan dans la même équipe, çe ne peut que donner envie !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    @Sergio : ils ne toucheront pas a la personnalité de Sup, ça restera toujours l’être lumineux qui est prêt a tout pour protéger sa ville et sauver son prochain, après je pense qu'ils adapteront le monde dans lequel il évolue aux caractéristiques de notre monde d'aujourd'hui.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    les jan de nos jours n'aime plu les boyscout adieux le superman gentille limite naïf qui porte des slip bonjour le superman sombre et énerver qui porte des cape trop grande après tous aux poins ou en nés arriver :sick: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    je suis entierement d'accord avec (Wolfs_Shadow) ca donnera plus de serieux au film qui surpassera
    l'ancienne version, quoi que bonne , avais certaine lacune tel : le dialogue et l'image des personnages
    qui fesait un peu dur .
    mais j'adorais quand meme ! , mais une version semblable a dark knight
    ca va etre trop hot !
    :cheerful:

  • Avatar
    Jem écrivait il y a 12 années

    Du lourd en perspective...espérons que l'un des tout premier superhéros de l'histoire du comics ait enfin une adaptation digne de ce nom. Ils peuvent en faire quelque chose de vraiment magistral.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris