Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : Zack Snyder s'est inspiré de The Dark Knight (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Bruce Wayne écrivait il y a 12 années  1 mois

    et christopher Nolan est producteur du film, mais n'a été quasiment jamais présent lors du tournage, il a meme avoué avoir laissé toute la charge a snyder, donc bon, il n'as pas de touche personnelle dans le film, la seule ressemble a TDK serait dû a Jonathan Nolan, le scénariste, et au côté sombre d'un super héros, exploité pour TDK et qui a toujours été une touche artistique de zach snyder... et rien d'autre !
    Sinon ouai ce film sera certainement une bombe !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    S'il veut faire un bon film c'est presque obliger qu'il s'inspire de TDK :happy:
    Et puis un superman sombre, c'est super, j'ai hâte de voir ça.

    Le superman que la plus part des gens veulent voir : http://www.badhaven.com/wp-content/uploads/2012/03/1357746-superman_red_eyes_super.png

    Et celui de JAMES MELLANGE : http://images.allposters.com/images/mmph-e/172114.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    laisse moi rectifier que vous voules voir http://www.unificationfrance.com/local/cache-vignettes/L650xH971/superman_superboy_supergirl_reboot_dc_comics_septembre_2011_pic_01-f1fbc.jpg coup boys bonde élégant peutie colle mao avec la petite ceinture rouge en plastique la classe quoi et voici le mien http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/7/72/Superman.jpg/250px-Superman.jpg :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    sa a comme une autre gueule :cool: :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah oui bien vu, c'est exactement ce qu'on veut (trop la classe n'es pas) :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    yep !! @james mellange , ton premier lien dechire tout !!
    allez hop ! un petit lien egalement pour une version de l'excellent gary frank !!
    http://www.moviefancentral.com/images/pictures/78915/image_baa8916a1.jpg?1331098327

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO
    génial!!!

    allé encore un petit pour @james mellange : http://www.villiard.com/images/films/super-heros/costumes-superman/superman-costume.jpg (je plaisante bien sure) :happy:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années  1 mois

    @rednavi15 : excellent xD

    je pense qu'on pourra pas faire pire que ce superman returns

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    perso, bien que j'ai adoré, en son temps, la version de donner .
    on en avait un peu mare de voire Sup s'occuper uniquement de catastrophes naturelles et d'accidents ferrovieres ou aeronautiques !!
    là, avec snyder, qu'on se le tienne pour dit, Sup va enfin cogné !! :cheerful: bave !!

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Ah oui ça va cogné grave :happy:

    @Wolfs_Shadow
    N'es pas :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Wolfs_Shadow :
    Y a pire que "Superman Returns", ça s'appelle "Superman 3" et "Superman 4"

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD , CQFD !!
    perso, j'ai aprecié tout de meme le film, meme si je suis resté sur ma fin, j'ai apprecié son coté nostalgique !
    le defaut du film etait surtout qu'il etait un hommage aux films de donner au lieu de relancer la saga !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  1 mois

    @SERGIO :
    J'ai bien aimé aussi son côté nostalgique et je ne trouves pas perso que ce soit le pire des superman (contrairement @Wolfs_Shadows)
    je pense comme toi, que Bryan Singer aurait du lâcher un peu de leste par rapport à l'hommage pour la relancer.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 12 années  1 mois

    Superman return n'es pas mauvais loin de la, en tout cas c'est très bien réaliser mais il manque ce petit truc...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  1 mois

    @Ad BABAD : Entièrement d'accord, le film n'est pas mauvais mais c'est l'histoire qui le rend mauvais, et oui à vouloir nous servir un film hommage/nostalgique il est tombé dans le piège de la lourdeur du scénario il s'est enfermé dans une idée départ (pas trés original et bonne) et malheureusement c'est comme pour un sketch ou un livre quand t'as une mauvaise idée au départ bah tu ne peux que la suivre et il est presque difficile d'en sortir. Même si j'adore ce héros mon préféré je trouve qu'aucune histoire n'a été à sa mesure...le premier de donner est exelent pour l'epoque bien gentillé mais comme le souligne @Ad BABAD les seules exploit du film c'est des sauvetages de chat et de catastrophes, de plus le gros point que j'ai toujours trouvé  negative malgré mon admiration pour ce film que je me lasse jamais de regarder c'est la fin plutôt rocambolesque qu'on lui a donner avec ce retour vers le passé qui pour moi est le plus gros défaut du film...
    Le deuxiéme même s'il se regarde je le trouve déjà moinsbon et on commence à sentir un manque d'idée ou plutôt des idées qui partent dans tout les sens, les méchant sont mal exploités, la relation avec lois est trop mal mené et au final voilà l'erreur de Singer d'avoir repris là où l'histoire n'allait plus dans la bonne direction pour au final nous pondre une histoire ou superman seretrouve avec un gosse...bref on a même pas vraiment de réel histoire d'amour à la mesure de ce qui existe entre lois/clark/superman que le Héros doit se coltiner déjà un môme...
    Et puis voilà le fait de reprendre sur une pseudo suite en nous reservant l'eternel duel lex/superman pareil mal exploité bah ça ne permet pas à notre héros de vraiment nous montrer son veritable côté homme d'acier en nous montrant toute la puissance de ce héros face à un ou des méchant à la mesure de sa force donc il encore une fois obliger de mettre ses prouesses exeptionel au services de sauvetages encore une fois catastrophique et même si tout cela est impressionant on reste sur notre faim...Alors oui j'ai aimé mais je voudrais enfin une histoire ou on nous montre la vrai difficulté de la jeunesse de superman, un méchant à la mesure de sa force, et une evolution entre lui et lois qu'on ne met pas de côté car c'est quand même un des pilliers de ce heros... et puis sentir dans sa personnalité  une dualité profonde intérieur du personnage qui à  deux personnalités qu'il ne sait pas trés bien qui il est sa soif de justice "pure" sans faille en essayant toujours de rendre les gens meilleur j'aimerais une vrai psychologie du perso même face à lex luthor on ne sent jamais dans les films jusqu'à maintenant qu'il essaie de leraisonner alors qu'il essaie sans cesse de trouver du bon en toute personne bref j'espère enfin le trouver dans ce film ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris