Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman Man Of Steel : Zack Snyder s'est inspiré de The Dark Knight (39)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 12 années

    @AdABAD : Tu marques un point, superman 3 était pire, à tel point que je n'ai jamais osé regarder le 4.

    Superman returns m'a déplu sur pas mal de choses, même si j'ai apprécier kevin spacey. mais je n'est jamais réussi à y ressentir la patte de Singer... maintenant, je comprends que beaucoup l'ai apprécier :-)

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Assez d'accord concernant vos avis sur le 3 et le 4 ainsi que Returns, moi en revanche ce qui m'a déplu dans Returns c'est "la choucroutte que portait Routh sur sa téte" :lol: , moi qui était habitué aux cheveux plaqués de Reeve et de Cain (Lois et Clark) j'ai eu un choc en voyant cette masse capilaire trôner sur sa téte :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    bon apré tous si sais sa que vous voules tempie pour vous désoles de ne pas venir a sont enterrement prévue pour juin 2013 enfaîte le slip commence a redevenir alla mode en revanche le colle mao :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @SERGIO je viens de voir ton lien qu'il sevrais qu'il sont l'aire bien c'est nouveaux power ranger :wink: :ninja:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Non mais sinon j'accepte qu'on prend exemple sur un chef d'oeuvre tel que The Dark Knight . C'est vrai que c'est l'un des films de tous les temps . Je suis sur que d'autre films viendront se pointer pour prendre exempe sur un beau chef d'oeuvre ne vous gênez pas :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    enfoirès de gary frank :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    enfoirès de gary frank :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    superman ne seras plu un boyscout sais fini comme 007 fini le l'espion glace avec de l'humour place a l'espion froid et torturé je sui prés parie que superman d'en se film subira le même traitement que james bond :ninja:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années

    J'irai le voir car c'est un sénario de Chris Nolan, mais j'aime pas Superman...(sans offenser, biensur, c'est mon point de vue^^)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris