Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Michael Shannon confirme que le costume de Zod sera en images de synthèse (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    Michael ShannonSuperman : Michael Shannon confirme que le costume de Zod sera en images de synthèse : Michael Shannon, qui interprète le méchant Général Zod dans « Superman » de Zack Snyder confirme en interview que son costume sera conçu en image de synthèse.Il y a quelques jours, des photos du tournage, montrait l’actrice Antje Traue en Faora, à côté d’un cascadeur portant une combinaison c... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  7 mois

    le FILM de 2013 !!!! CA VA ETRE LONG ....mais long.... :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Superman en 2013, peut etre le dernier espoir de voir enfin un 'vrai" film de super héros sur grand ecran...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Zod serat peut etre tout en CGI comme le docteur manathan dans watchmen (qui etait superbement réussi d'ailleurs) !! on se dirige donc vers une version completement original de zod (si il mesure 3metres)!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Krokmitten , moi, perso, j'y crois dure comme fer a ce man of steel !!

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    c vrai , 2013 peut nous paraitre long mais snyder est un vrai psychopathe ds son boulot et je crois qu 'il va nous donner un version fabuleuse de superman. qd on voit le transfert visuel et le respect de watchmen ; je crois qu 'il nous prepare un vrai superman . en plus il pourra le gerer sans se soucier des autres sorties 2012 !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO > J'ai vu tellement de daube que je suis sûr que je ne suis pas le seul à commencer à se lasser de ces super héros dont on ne respecte pas la matière d'origine : les histoires tirés des comics book, et déjà qu'on annonce encore plein d'autres (après le Batman 3 de Nolan une valeur sur). Mais le seul en qui j'ai beaucoup d'espoir c'est le reboot de Superman par Snyder (une nouvelle création) mais d'ici là çà s'trouve que le public ne suivra plus et donc... MAN OF STEEL deviendrait alors le dernier barrout d'honneur de l'univers héroïque des Super héros. Oulala j'crois que je me suis emmélé dans mes explications. C'est clair?

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO man of stell, dure comme fer :cheerful: elle est bien celle là ^^ tu m'envois du rêve !

    sinon je ne suis pas d'accord avec toi Krokmitten, Batman 3 me fait très peur ! aux vues du casting et des images ! donc pas ci sur

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    @ krokmitten ,
    tu sais les americains ont toujours eu la facheuse tendance à soritr la phocopieuse des qu' un genre de films marchait; sf , polar , heroics fantaisy et maintenant super heroique mais ds tous les cycles tu as toujours un real qui nous a sorti la vision qui en a fait une exception , je reprendrais ton exemple de nolan et de tous les batman qui ont précédés !!! alors comme tu le dis fort justement de la daube , il y en a eu un bon paquet ( green lantern et autres marvel)
    mais comme sergio je crois en snyder et à son approche de CE SUPERMAN et reste persuadé qu d'autres sur d'autres feront de meme !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    ,@Krokmitten ,
    je suis d'accord !! moi aussi je suis blasé de tant de mediocrité dans ce genre !
    mais n'oublis pas que la on parle de Warner DC, pas marvel studios, et que c'est ce studio avec les adaptations reussi de batman, v pour vendetta et watchmen, des nolan et snyder entre autres, qui a justement donné ses lettres de noblesse a ce genre, o combien casse gueule !!
    et vu comment snyder a apprehender magnifiquement les mythiques, et reputés inadaptables, comics "Watchmen" et "300" on ne peut qu'etre enthousiaste de le savoire aux commandes du plus mainstream et consensuel Superman, d'autant plus qu'il est epaulé ici par le non moin talentueux nolan a la prod !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @GoRe51 @spartatomisor @SERGIO merci pour vos réactions les amigos mais je tiens quand même à vous souligner une chose "j'attends avec impatience ce nouveau SUPERMAN loL" J'ai l'impression de lire le contraire sur vos com' mdr. Ce que je peux dire en complétant un peu, c'est que MAN OF STEEL c'est le projet le plus ambitieux qu'il y ait pu avoir et qui met tous les autres Comic Movies aux oubliettes. Perso à part Batman 3 (toujours de chez DC) on attends quoi comme autre film de super héros maintenant. Bah moi j'en attends plus rien et c'est la raison pour laquelle je trouve que, 2013 ... c'est très loin!! :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi j'attend avenger batman 3 et the wolverine que je sui le seul a attendre alors que se superman sorte en 20013 je peu patienter :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @james mellange > t'es le seul à attendre? Heu à part Wolverine tu attends les meme film que tout l'monde mon grand! J'aime bien l'avatar de Végeta que t'as pris dit au passage :smile:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  7 mois

    on verra bien mais moi je reste tres confian dans ce projet!!! snyder a une vision bien a lui des films et des scenes d'actions se qui sera vraiment bien pour superman!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Krokmitten merci c'est un personnage aux quel jais toujours accroché :happy: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris