Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : Michael Shannon confirme que le costume de Zod sera en images de synthèse (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    en peu déjà avoir une idée de quoi va ressemble le zod de 3 mètres http://www.cineheroes.net/chuploads/2010/11/general-zod-zack-snyder-says-no.jpg mémé si personnellement je préfère cette version http://4.bp.blogspot.com/-iZi6wGvF0iw/TaIX-udX3xI/AAAAAAAABNg/_XHAyI5ywyY/s1600/General_Zodjfdjdj.jpg :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @james mellange > J'aime bien aussi le trait de caractère de la seconde image. La première fait un peu trop armure de Iron Man. Mais l'essentiel c'est qu'il soit impressionant visuellement pour être un méchant très coriace pour Superman

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Par contre, juste pour dire, le film aura une ENORME mais ENORME incohérence! et les autres l'avait déjà !
    Superman ne porte pas de masque, de maquillage, rien ! Quand il n'est pas dans son costume, on le reconnait facilement, et je ne comprends pas pourquoi les gens du film ne voyent pas que c'est le même gars! ils sont peut être aveugle ???

    Non mais désolé, cette une énorme incohérence, et même si elle est dans le comics, ben même, c'est une incohérence et le film ne méritera pas son 19.5/20. Oui je sais, je suis cruel mais juste. Je trouve que Superman aurait du avoir un masque.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany > Laisses faire Snyder pour trouver le moyen de te convaincre en ce qui concerne son identité secrete :wink:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    dany si tu dis sa c'est que tu ne conai pa les personage de clark kent

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Dany , OUI !! qu'on lui mette un masque bordel !!! lol !!
    dany, t'en demandes trop là !!
    c'est du comic book !! de superhero qui plus est !!!
    je ne sais pas si tu la noté mais le genre est par nature incoherent (on parle d'un mec qui vole en slip avec un drap attaché autour du coup, là)!
    ce genre d'incoherence tu en as a toutes les pages !!!
    et puis c'est superman !! c'est comme transformers, du divertissement pure ! meme si le film est sympa ca ne serat surement pas un chef d'oeuvre cinematographique a mettre a coté d'apocalypse now ou orange mecanique, ca parait tellement evident !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    se nés peut être pas zod le gars de 3 mètres en oubli que zod a 2 acolyte une nana et un gros balaise http://www.creativescreenwriting.com/csdaily/csdart/images/2006-12-Dec/Superman_II--Master-level_hula-hoopers.jpg :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Non mais même, ça fait cloche quand même. Moi perso ça me dérange énormément et je ne pourrais pas en dire d'avantages.
    Soit, on verra de toute façon, peut être que Snyder nous prépare une surprise... peut être que Superman portera un truc qui le différenciera.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Dany, ca fait 80 ans que cela fait cloche et que sup cache son identité derriere une simple paire de lunette !! c'est comme ca !! ca fait parti du personnage !!
    c'est comme le pauvre masque de loup de green lantern ou le fait que banner quand il se transforme en hulk et double de volume il ne perd pas son pantalon ou que le supersoldat cap est masqué et habillé du drapeau etoilé au lieu d'etre en treillis !!
    cela fait parti des fondamentaux du perso !! meme si c'est ridicule !!
    c'est comme tintin qui n'a jamais connu de femme en un vingtaine d'albums, on ne peut pas lui coller une copine au ciné ca ne collerait pas !!
    disons que ceux sont des elements que l'on ne peut pas changer sans riquer de denaturer completement le personnage !!
    la coherence a tout pris dans ce genre d'adaptation populaire n'est vraiement pas de mise !!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    SERGIO, oui mais c'est quand même une grosse incohérence. Batman lui à part son masque, il a une voix plus grave pour se différencier.
    Superman n'a rien, et désoler mais ça fait cloche.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    c'est pour ca qu'il faut prendre ce film au second degres comme un gros divertissement !! ce n'est pas batman et tenter de le rendre aussi credible et realiste serait une tres grosse erreur !! sup est le plus ancien des superheros d'ou son coté simpliste, naif  et ultra manichéen (il a été créer dans les années 30 quand meme)!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ouai mais pas comme un gros divertissement non plus. Ce n'est pas Transformers mais Superman, un film qui là pour ce reboot, pourrait avoir un très bon scéna sans être un film popcorn;

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bah ! moi au contraire je le prend comme ca !!
    justement c'est superman !! un gros divertissement bien pop corn !!
    apres un film peut etre leger tout en possedant un bon scenario, c'est pas incompatible !!
    mais la sup c'est de l'entertainement pure !!
    je ne m'attend pas a une grosse reflexion philosophique !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    alors pourquoi lui infliger un telle costume :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris