Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman parlera des origines et pourrait avoir Faora comme méchante (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    Superman (Marlon Brando en Jor-El)Superman parlera des origines et pourrait avoir Faora comme méchante : D’après Diane Lane, « Superman : Man of Steel » ne sautera aucune étape de l’histoire de l’évolution de Superman : l’enfance, l’adolescence et l’âge adulte donc.L’actrice américaine, qui prêtera ses traits à la mère « adoptive » de Clark Kent dans le film de Zack Snyder, indique en effet que ... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Mais que de bonnes nouvelles !
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Oui, que de bonnes nouvelles ! La planète de cristal chez Donner faisait un peu pitier quand même ...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    daniel day lewis passerait derriere brando dans le role de jor el !! ca serait enorme comme casting !!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @panda311, Krypton avait toujours été une planète de cristal dans le comics donc ça faisait pas pitié mais original et faut se dire qu'il faisait avec les moyens de l'époque en plus !

    Mais une ville me plaît aussi tant qu'il y a la forteresse de solitude sur terre en cristal (c'est mythique) !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, oui je sais bien qu'elle était en crystal mais je n'aime vraiment pas ! Si quelque chose n'est pas crédible dans un comics, je pense qu'il faut le changer (en mieux bien sur) dans les adaptations cinés. ça a été le cas avec les lances toiles de spiderman dans la première trilogie de Raimi .

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    @panda311
    Disons que les lances toiles organiques étaient encore moins crédible que ceux qui sont mécaniques !
    Et de toute façon un super héros n'est pas crédible donc un élément pas crédible dans ce genre de film ne me dérange pas !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    :angry: je préfère une planète de cristal sais plutôt cette ville urbaine qui fais nasse :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    non mes sais comme pas confirmé cette idée Krypton version Coruscant :wassat: :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @Spiderman, et bien moi ce que je n'aime pas trop dans les lances toiles, c'est la taille des recharges. Techniquement il n'y a pas de quoi faire une seule toile.

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Je trouve que c'est là une EXCELLENTE nouvelle ! Personnellement je n'ai jamais aimé la version de la ville de crystale des premiers Superman !

    Refaire, réadapter une ville plus ''réaliste'' donnera au personnage de superman un background psychologique des plus convaincants selon moi. Je dis YES !!!

    C'est là à mon avis, l'exemple parfait de ce que je n'arrête pas de dire sur les aspects intéressants et positifs de se permettre de ''réadapter'' un film en refaisant certains points de façon plus, disons... dans l'air du temps (je ne trouve pas d'autre mot) ! On donne ainsi une vue nouvelle pas trop éloigné de l'originale mais plus plausible et plus séduisante.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    LDHM, tu trouve pas qu'on est souvent d'accord en fin de compte ? :lol:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    une ville façon star wars je sais pa aprest tout les Kryptonien utilise une technologi a base dee crystal et je pense que sa ne serai pa si ridicul si il fon bien les chose et la forteresse de solitude ne serai pa credible si elle nest pa en crystal mes je me demende si dans le dc comic original commen est crypton

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Je suis aussi d'accord sur le faite que la ville de cristale ... ça ne le faisait pas trop à vrai dire.
    Là ça donnera un peu plus de valeur, de design au film, enfin je pense.
    en tout cas, j'ai vraiment hâte qu'il sorte!

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    ouais bon entouca je commence a me méfient :wassat: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris