Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman parlera des origines et pourrait avoir Faora comme méchante (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Je suis content qu'il n'y ai plus cette cité de Cristal, car je n'ai jamais accroché avec cette idée. pourquoi des surhommes capables de voyager dans l'espace et de construire des vaisseaux super vivraient-ils dans des cristaux au lieu de vivre dans des super baraques technologiquement supérieures à l'image de leurs vaisseaux ?

    J'ai hâte de voir ce nouveau Superman, ca sera peut-être le tout premier film sur CK que j'apprécierais.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    :wassat: .........................

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    planète de cristal moi je trouve que saïtes original plutôt que cette connerie alla star wars l'idéal aurais étés de faire une planète alla foi Cristal et urbaine sais comme sa d'en la plupart des comics et je penser qu'il allés faire comme sa :sad: je sui vraiment déçu sur se coup la :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    @panda311

    Sur certains points et certains films, effectivement nous sommes d'accord !

    Mais que cela ne nous empêche pas de dire nos avis. Paradoxalement c'est encore plus intéressants quand les gens ne sont pas du même avis. Cela leur donne l'occasion d'échanger leurs arguments. J'évite souvent d'affirmer que tel ou tel film est une daube ou un gros navet ou simplement que c'est de la merde. Je tiens compte du fait que d'autres peuvent avoir aimé un film. Souvent, tu l'auras remarqué, je précise que ''SELON MOI'' etc... ce qui me permet de dire tout le mal que je pense d'un film sans pour autant que les autres ne se sentent offensé :wink:

    Exemple avec DBZ: Pratiquement tout le monde pense et affirme que c'est une vrai merde. Pourtant moi j'y ai trouvé suffisamment de choses pour me divertir et je suis l'un des seuls à avoir dit qu'il était sympa à voir !
    Ceci dit, je sais tout de même qu'il aurait pu être encore mieux réalisé !

    JMais, cela n'empêche pas que nous soyons de temps à autre, d'accord sur un ou plusieurs sujets :cool:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    JE T'EN SUPPLIE JAMES MELLANGE... D'OU TU VIENS...????????????

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    mes sais quoi cette question et pui je ne dis pas que le toux le film va êtres rate dis que sais juste krypton qui et rate heureusement krypton n'es pas se que l'en voix le plus d'en le film enfin j'espere que en n'en voix le moin possible de cette foutu planète :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    LOOL non James mellange, c'était en rapport avec ta façon d'écrire. Pas de rapport avec ton avis sur le film t'inquiète pas :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @Lord-DarkHeart-Man , James mellange viendrait de la planète "hortographe". :happy:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    javou james mellange jme demende si t'ecris avec un clavier francais ou cryptonien

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    pour quelqu'un qui a appris a écrire tous sel je trouve que je me d'hébreu bien :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    AAAAAH PRESQUE !!!!! Tu as bien commencé ta phrase ! Puis BOUME... Shalom mon frère, shalom (ben oui, tu dis hebreux à la fin )

    Non plus sérieusement, si ce que tu dis est vrai, alors je dos BRAVO !! Car le français est une des langues les plus difficiles au monde !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Pour en revenir à WETA, je pense qu'ils sont en passe de devenir LA meilleurs boite d'effets spéciaux DEVANT ILM. On pourrais même dire, sans prendre trop de risques, qu'ils sont les meilleurs depuis AVATAR ! Ce dernier film ou ils sont impliqué nous montre une qualité d'image impressionnante. D'ici une dizaine d'années, je prédis des images de synthèses tellement réalistes que cela va bouleverser le monde du cinéma et par la-même les moeurs, eux et coutumes. Nous verrons des personnages morts ''reprendre vie'' MOZART, DE GAULLE, CHURCHILL et j'en passe. Ca promet des films incroyables... L'avenir est très prometteur !

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Désolé, mon dernier comm (sur la WETA) n'étais pas pour cette page....

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    je dis vrais mes parlent plutôt du film alors cette histoire de krypton sais confirme ou il reste de l'espoire :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années

    J'espere qu'il garderont la forteresse de solitude en tous acs je suis presser de voir le costume.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris