Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman parlera des origines et pourrait avoir Faora comme méchante (49)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    oé le COSTUME on veu le voir et atention decone pas mec fau pa joué avec le costume de superman sur tout apres avoir vue celui du nouveau spiderman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Allez hop, c'est fini, j'arrête de lire les commentaires sur ce site. Désolant ^^"

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    si il nous fond le même coup du costume de spiderman pour moi se film seras définitivement rate :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    si il nous fond le même coup du costume de spiderman pour moi se film seras définitivement rate :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    je trouve l'idée de la ville style corusant extra !!!! non pas que je veut voir star wars partout ^^ mais qu'il respecte plus le comic . il faut aussi reconaitre que la ville cristal envoyait aussi du paté ;) car le superman de Donner est resté dans la legende des films de super heros ( par sa bande original entre autre ) mais je pense qu'une version plus comptemporaine ( du fait de la supériorité technologique de krypton comparée a la terre) serait la bienvenu :D

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    franchement une forteresse de solitude technologique sa le feras pas juste au moin forteresse en cristal par pitié :cwy: :ninja:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années

    Manière pour ce qui est de la ville de Crystal il y aurait eut moyen de trouver un compromis.. une vrais ville mais très éclairée et avec beaucoup de vitre qui aurait des reflets un peu partout qui donnerait un effet étincellant, ça aurait pu le faire d'où le "Cristal"

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    tout a fai daccor avec fks

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    moi aussi je sui d'accord fks sa aurais donné un truc un peu comme tron sa aurait étés mieux :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    s i ai bien compris on aura droit encore une fois aux origines krypton,la petite capsule et les champs de bles..on avances pas a chaque adaptation de sup c est la meme chose et les meme vilain(luthor ,zod) j aimeros pour changer brainiac metallo ou d autres ;le seul point positf de tous sa c est que si ils adapte la version de geoff john on aura droit a la legion des suer heros, donc d autres supermen... je crois aussi qu on a une explication sur la rumeur de casting de justin bieber;il pourrai jouer clark enfant

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années

    Pourquoi vouloir tout le temps faire des cités futuristes à la star wars? On voit partout ce genre d'architecture-béton qui se ressemble tous, amorcé déjà dans le Cinquième Elément, Dark City... enfin Star Wars . Je pense que la cité de cristal est originale. Il faut je pense donner une nouvelle vision , en la modernisant tout en gardant l'idée originelle. Cristal ne veut pas forcément dire " glace" ...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    snyder ne pourra pas faire autrement que d integrer le crystal car la pierre est l origine meme de la kryptonite.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Je garde confiance...Dans les comics et aussi dans la série animée "Superman, l'ange de métropolis" , Krypton est tres futuriste avec quand meme beaucoup de structures en cristal...La planète est une planete semblable aux univers de Star Wars, par contre il faut que Kondor (la cité principale de Krypton) soit le plus fidele possible....Je pense que l'équipe fait un super boulot et qu'ils se rapprochent le plus posible des comics...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Donc ne soyez pas choqués de voir de la TRES HAUTE TECHNOLOGIE et des envirronnements futuristes...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Olala " Strigerbell" qu'est-ce que tu raconte là ? Justin Bieber qui pourrait peut etre jouer Clark Kent enfant ? NON NON NON NON NON NON NON.....TOUT SAUF ça....PAR PITIE PAS LUI....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris