Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    SupermanSuperman : photo d'Henry Cavill en costume ! :Une première photo inattendue d'Henry Cavill en costume de Superman vient d'être dévoilée (cliquez sur l'image pour un meilleur aperçu).On sait donc dès à présent à quoi ressemblera le costume du super-héros, qui ne semble (même si ce n'est pas très clair) ne plus porter de slip rouge par... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'arrive pas à avoir une opinion sur cet aperçu.
    C'est nouveau c'est tout.

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 12 années  7 mois

    ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!!!!!!! plus de slip rouge !!!!!!!! j'adore Snyder !!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    ouïes sais très fidèle conte aux slip j'espère qu'il L'en garde si non il manquait une touche de rouge et le costume ferait trop tarte mes je n'aimais pas la coupe de cheveux qu'il a sur cette image je préféré selle qui avais sur les autres photo :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    non, il n'a plus son slip on le voit mieux sur cette photo
    http://media.comicbookmovie.com/images/users/gallerypictures/32531L.jpg
    je suis bluffé par son look !! bien plus reussi que celui de singer !
    le S sur la poitrine est bien plus grand comme dans la BD !
    il a enfin une coupe de cheveu decente ! fini les cheveux gominé avec la raie a la petit chanteur a la croix de bois ! c'est nettement mieux !
    la cape a l'aire hyperlongue (cool) et ne par pas juste du cole mais recouvre les epaule ! pareil que la BD !!
    nan, je suis tres tres satisfait de ce premier apercu, moderne et tres fidele a la fois, qui renvoit directement l'ancienne version aux oubliettes

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  7 mois

    HUm dubitatif quand au choix de l'acteur... je veux le voir de plus prés.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO je crois qu'on est tout les deux d'accord là dessus, tu as tout dit frangin.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    il a une tete de méchant sur la photo

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    j aime bien l acteur mais le costume avec ecaille c bizarre kan meme mai sinan ca change de la version de singer mais belle surprise quand meme!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Alors pour avoir vu récemment des histoires de Superman je trouve qu'il ressemble parfaitement à Superman. En revanche le fait qu'il n'y est plus de slip rouge est pour moi du grand n'importe quoi ! Superman a un slip rouge et c'est tous même si c'est pas dans l'air du temps. Celui qui a eu cette idée détruit un mythe ! A part ça je suis très satisfait !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO pas du tout d'accord avec toi comme d'habitude jeter l’ancienne version aux oubliettes tu hi va un peu fort la en disant des truc comme ça tu pourras me coupe l'envie de voir se film sais pétrée ding mes je mon fou :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @Ruanito//99 en revanche je pense exactement comme toi :wassat: :ninja:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    desolé sergio mais je trouve l'aspect visuel très moyen , je parle du rendu acteur/costume !!! et par rapport à la B.D (style Alex ross ) le visage de CAVILL ne correspond pas !

    après une photo n'est pas un film et je garde espoir ds la qualité du traitement de l'histoire !!!

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    @james mellange j'adore ce mot en revanche :tongue:
    :cool:

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 12 années  7 mois

    Superbe photo, belle posture ,le costume est porté a merveille, trop pressé d'avoir d'autre photo.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris