Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour les sceptiques le costume actuel a à peu près la forme des models dessinés par le defunt Michael Turner, un dessinateur qui a travaillé pour DC,Marvel,Image comics... Moi j'aime bien cette touche de modernité, j'en ai un peu marre des anciens costumes façon christopher reeve,avec le slip,c'est vrai que c'est le costume classique mais ça fait trop ringard aujourd'hui face aux costumes de batman ou pire encore de spider man qui ont vu évoluer leurs costumes avec les dessinateurs qui se sont succedés.

    Je sais qu'au Daily Planet on ne gagne pas grand chose mais Kal el devrait prendre exemple sur Tony Stark qui est moitié Dandy moitié Geek,le mec a trop la classe. Voici un aperçu de ce que Turner a fait comme dessin sur le man of steel : http://black.leather.free.fr/superman.jpg http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20071127100828/marvel_dc/images/3/3f/Superman_%28by_Michael_Turner%29_1.jpg

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    parce que sais une réussite celui de spiderman :sick: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le costume me fait penser a celui de Thor. Ca reste d'une grande qualite compare aux autres costumes des super-heros dernierement mais le petit effet Ecaille, vraiment c'est pas de bon gout. C'est un costume, pas une cote de maille...Now le slip rouge retire...j'attends de voir les autres images avant d'en juger.

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 12 années  8 mois

    AH ça sent bon !!! Allez Zacky fait nous rêver !!

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je trouves que le nouveau super man fait plus bourrin, plus barraque et il a enfin plus la méche.^^

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange pour te rassurer james voilà d'autres photos elles collent pile poile avec le costume du film,et c'est très réussi en dépit de la disparition du slip traditionnel :
    http://www.bbbuzz.fr/wp-content/uploads/2011/06/newsuperman2011.jpg

    http://www.bbbuzz.fr/wp-content/uploads/2011/06/Superman-1-2011.jpg

    http://www.bbbuzz.fr/wp-content/uploads/2011/06/JLA1.jpg

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    J'aime beaucoup, on reconnait très bien Superman et le costume est plus moderne et toujours fidèle. Là il fait très crédible. Surtout le regard la posture d'HENRY CAVILL, au revoir le boyscoot, j'adore !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @spartatomisor , pour coller a la version alex ross il aurait fallut un acteur plus agé ! john hamm dans ce cas aurait été parfait !! mais la en l'etat je trouve que ca colle plutot bien ! bien mieux que brandon routh en tout cas !
    et puis le slip disparait aussi dans la bd des septembre, donc je trouve cela plutot satisfaisant !
    batman a perdu son slip aussi dans le film et personne n'a trouvé a en redire comme la plupart des superhero (cap, thor ..)!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    la classe le nouveau superman, ouf plus de slip rouge, ç'est plus à la mode de porter son slip au dessus du pantalon, tant mieux ;) , par contre les "ecailles" me laisse un peu dubitatif mais le reste top top, enfin un superman moderne.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    par contre je ne pense pas que ce soit le costume definitif, ils ont balancé cette image pour voir les réactions à mon avi

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  8 mois

    heuu mouai pas du tout convaincu... j'aurai plutot vu une armure a la dark knight... mai bon sa ne colle pas avec superman, on dirait le même style de tissu que pour le costume de spiderman...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @franckzat en ma déjà montres cette nouvelle version et je modi cette nouvelle version en voulant me rassurer tu na fais que me rendre plus en rage :angry: septembre sais le joure ou dc s arrete pour moi alors merci de me le rappelle :cwy: :ninja:

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est vrai que la nouvelle version comic du costume du kryptonien n'es pas trés réussit sa dénature completement le mythe !
    c'est comme faire mourir peter parker (ultimate spidey) et le remplacer par un black !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    movies fan pas le costume définitif en disse sa aussi pour spiderman atout les cou sais le costume définitif :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ha oui saisvrais chés marvel il reboot ultimate avec un wolverine adolescent mes que devient le comics :cwy: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris