Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Pour moi c'est plutôt une agréable surprise. J'adore ce nouveau costume: à la fois moderne et sans perdre son identité ,on voit bien que c'est Superman au premier coup d'oeil.
    On ne voit pas bien sur cette photo s'il a tjrs son slip rouge ou pas, mais je ne pense pas qu'ils l'ont supprimé.
    Curieux d'en savoir plus :smile:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    En zoomant sur la photo...le slip rouge semble avoir disparu. Ou alors le slip est là mais avec un rouge discret qui se fond sur le costume bleu

  • Avatar
    iamlegend écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est officiel : superman ne portera plus de slip rouge :cwy: mais un string rouge foncé. L'acteur est soulagé car la partie arrière est cachée par la cape (ouf). :sick:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Comme movie fan, je pense qu'ils ont balancé cette image pour voir la réaction des gens sur l'histoire du slip, car ils ont pris soin de mettre cette partie dans l'ombre afin qu'on ne voit pas grand chose.

    Pour moi les bons points sont: le slip en moins, le logo plus gros, la cape bien longue et large et la coiffure qui n'est plus gominé.
    Mon gros doute: la texture écaillé du costume... Superman est indestructible, il n'a pas besoin d'un costume épais pour le protéger ! Ou alors c'est pour l'aérodynamisme en vol ...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    ou alors le slip nés plu rouge mes noir sa serait pas mal enfin l'important sais qu'il en nés un :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  9 mois

    tout simplement magnifique.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je viens de regarde la photo zoome de sergio et je narive pas avoir si il porte un slip ou non il son du faire exprès de cachés le costume a cette endroit

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    par contre regarde la photo de sergio il ya un truc gris bizarre sur la jambe regarde bien :wassat: :ninja:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    Enfin ! Un superman qui a une tronche ! Un air déterminé, une posture de héros, un costume sans son satané slip rouge homologué quoi que j'ai un doute avec l'ombre. Enfin, on va peut être enfin pouvoir espérer quelque chose de bien sur grand écran genre baston de titan et pas se balader sur la terre à ramasser des trains, des avions, des bateaux et de la kryptonite à la pelle.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @faro donque tu ne veux pas d'un film de superman baston de titan oui avec plaisire mes se balader sur la terre à ramasser des trains, des avions, des bateaux et de la kryptonite à la pelle désoles mes superman sais sa pas autre chausse :ninja:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Euh...
    james mellange, je crois que tu n'as pas compris ce qu'a dit @faro... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    alors peu t'en savoir il ha dis quoi :wassat: :ninja:

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    @james mellange :wassat: ?????

  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    En norvégien cela donne à peu près cela :

    Endelig! En Superman med cum! Et bestemt utseende, en holdning av helter, en dress uten sine røde underbukser godkjent pokker hva jeg har tvil med skyggene. Til slutt vil vi endelig kunne håpe på noe godt på den store skjermen baston slik titanic og ikke gå på jorden for å plukke opp tog, fly, båter og kryptonitt med en spade.

    J'arrête mes conneries pour faire simple : ce superman s'annonce très bon.... :wink:
    Plus de slip et peut être enfin une histoire qui va tenir la route.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    j'attends plus d'info pour avoir un opinion

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris