Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    je sui vraiment le seul a vouloir laisser superman comme il étés :cwy: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman2099 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Malgré tout les sceptiques, ce superman est pour moi comme je le revais depuis longtemps de le voir dans un film ! Une cape très longue, une coupe de cheveux sans la mèche ridicule, un S énorme, un superman plus épais que celui de Returns !
    Pour l'instant ce ne sont que des bons points ! VIVE SNYDER !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    pour moi il et comme je le voie d'en me cauchemar :cwy: :ninja:

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je suis prêt à parier que cette version sera réussi. Perso j'aime bien le choix de l'acteur eet le réalisateur aussi. Il est probable qu'on ressentira plus l'impression de puissance incroyable de SUPERMAN, chose qu'on a pas trop vu dans la dernière version de SINGER...qui cela dit en passant n'était pas forcément une merde comme certains aiment à dire ! mais décevant oui c'est vrai.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    jais plu trop envie de le voir se film :cwy: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Parfait ! La cape est longue est a ces espèces de plis sur le haut, très classes, la costume fait ni plastique ni collant banal, le slip à la c** est ôté, les couleurs sont sombres... Chapeau ! Ajoutons à cela qu'il ressemble vraiment à celui des BDs, et que par rapport à returns, là, on a plus la tête du comics, la carrure musclée, et un "S" imposant. J'ai hate

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    HENRY CAHILL s'est RASé les SOURCILS OU QUOI ?

    SUPERMAN EST HOMO ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Batman-fan il ressemble vraiment à celui des BD disent aurais pue ressemble la il ressemble presque mes se nés pas sa :sad: :ninja:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il dechire le costume en faite^^ il a pa besoin d armure comme dark knight comme dise certain n importe koi il est invulnerable au balle etc pas comme batman qui lui son armure est primodiale!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    La liste du casting de Man of Steel est impressionnante tant les acteurs qui ont été recruté son talentueux : Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane et Kevin Costner (Martha et Jonathan Kent, les parents adoptifs de Clark), Michael Shannon (l'ennemi juré : le general Zod), Russell Crowe et Julia Ormond (Jor El et Lara, les parents biologiques de Clark).

    RENDEZ VOUS EN ....2013
    C'est LOIN , TRès LOIN .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    :sad: :alien: allés don pleure de joua moi je vais pleure de douleur :cwy: :ninja: :angry: :sick:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    je trouve quand meme que la cape est trop longue il la traine par terre sa fai serpillère le costume manque un peu de rouge et jaune le slip a disparu sa je ne sais pa si c'est une bonne chosela couleur de son costume jpeu pa vraimen dir par ce que limage est sombre mes jesper qelle sera dun bleu normal et pas un bleu trop sombre la coupe en arriere elle est tjr la c une coupe gominé mé pas comme les encien jesper qui von lui metre la meche ce qui me pause un probleme c les acailles sur son costume mes bon jaten de voir une image eclairé

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  9 mois

    Que dire ? C'est juste parfait ! L'image est splendide car elle révèle un tas de chose sur Superman, notamment son costume juste nikel, sa coupe de même.
    Enfin soit, Snyder va certainement donner un Superman un grand renouveau. :cool:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  9 mois

    Tim burton aussi s'est fait sermoné à l'époque pour batman et son costume,le film a cartoné et revitaliser le personnage, ça c'est pour les fans d'adam west,bryan singer a été critiqué sur la question des costumes,on a eu droit malgré tout à un bon film xmen.

    Peu importe la tenue ou le costume y'aura de la castagne et des effets spéciaux mortels,plus une superbe histoire pour mariner le tout, je crois que c'est ça qui compte non,les pouvoirs de superman ne proviennent pas de son slip mais du soleil jaune de la terre,donc les gars arrêtez de vous plaindre.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    le costume a l air terrible et il se degage une energie ou puissance dans cet image..seul point negatif le cheveux sont un poil trop long sa fait trop eighties..sinon rien a dire et bon choix pour avoir choisi le costume du reboot j espere que se film va tous casser!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris