Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photo d'Henry Cavill en costume ! (125)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    faro écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ryso 77 t'es pas obligé de hurler ce n'est qu'un film après tout :wink:
    La touche majuscule nous perdra tous un jour..... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @ryso77 , " IL DÉCIDE D’ETRE ACCUSER A LA PLACE DE HARVEY DENT"
    donc le joker a bien atteint son but en detruisant la loie et l'ordre en transformant le chevalier blanc (harvey dent) en assassin qui sombre dans la folie et en detruisant la reputation du dark knight qui devient un simple criminel fugitif aux yeux dumonde !
    le joker a, a mon sens, bien gagné ! et ce n'est pas une simple prison qui l'arreterat (elle faisait meme peut etre parti de son plan comme sa premiere arrestation)
    a la base l'histoire etait meme innachevé, la suite avec le proces du joker et la revanche du dark knight, que l'on ne verrat malheureusement pas, etait prevut !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Spiderman2099 net inquiète touse que ja rate sais de payer 10euro pour passer 2 heure a me foutre les boule :alien: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    desolé ! pour l'ecriture en majuscule , je tapais en gros caractere pour un travail et j'ai oublier de le desactiver.

    pour ce qui est du joker , oui de ce point de vu la il a gagné .

  • Avatar
    rafik-toulouse écrivait il y a 12 années  9 mois

    mais il déchire ce costume à mon avis il va surement le retravailler et la....BBBIIIIMMMM !! la classe international lool ! W A S !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    tom welling me manque =(

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  9 mois

    amazing tom welling hey la plus grosse erreur cetai un tres mauvais clark kent

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    mes attendes il a la coupe de Ryan Reynolds en faite :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    En tout cas il n'as pas l'air de rigoler Superman sur cette Photo

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Franchement sa tronche ça le fait vraiment pas
    J'aimais Routh mille fois mieux!!!!

  • Avatar
    Youssef Mrini écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est FOrt Ca j'ai Hate de voir ce film

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    wwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu superman enfin, fra,ckzat jsui d retour pren mn num 00243898233767, ça fé lngtemp mn ami perso

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    je crois que vous n'avez pas compris la fin, il ne protège pas la réputation d'harvey dent pour harvet dent, il protège l'image que représenté harvey dent , l'image d'intégrité du personnage, pour que les gens croit encore au gens integres comme lui a cru en harvey dent, il décide de porter le fardeau, je ne sais pas si c'est clair, et sinon oui le jocker a gagné a la fin et haut la main, c'est toute la forçe de cette fin et le talent de Nolan, jamais on aura eu une fin aussi contrasté et ambigue dans une adaptation de comics et la bande annonce de RISE annonce également du lourd et un ton résolument plus mélancolique

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    fin d'arparté ;)

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    @mehditola93

    moi je les adoré dans smallville il cole parfaitement avec superman je trouve mais cette acteur de superman ba je sais pas mais je trouve que sa fais fait bizard car pendant longtemps jetais habitué a tom welling et donc voila je dis pas que c'est un acteur mauvais loin de la bref chacun c'est gout j'attendrais les prochaine images pour avoir une véritable opinion

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris