Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de Clark Kent barbu (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO pétré mes pour l'instant en n'as que les image et se nés pas si emballent :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    spartatomisor si se que tu dis et vrais et bien je sui content qu'il mes écouter si il veux dés conseil vestimentaire je sui la :happy: :ninja:

  • Avatar
    Skywax écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oh il a du prendre une volée par Zod, et la il se planque en Alaska en atendant de reprendre des forces, mais je savais pas que Superman se rasais tous les matins... ca le rends plus humain !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Sergio ha je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas aimait Sucker Punch et tu résume tout Snyder en disant qu'il est excellent en adaptant des roman graphique car il a déjà une histoire car Sucker Punch niveau histoire scenario c'est pas ça (je trouve) mais question visuel c'est un maitre

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Sergio ha je suis heureux de voir qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas aimait Sucker Punch et tu résume tout Snyder en disant qu'il est excellent en adaptant des roman graphique car il a déjà une histoire car Sucker Punch niveau histoire scenario c'est pas ça (je trouve) mais question visuel c'est un maitre

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je sais pour vous...mais je trouve que Henry à une super gueule de superman!!!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  6 mois

    Désolé j"en ai oublié mes mots :tongue: ...c'était Je ne sais PAS pour vous, mais je trouve qu'il a une super gueule de superman. :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris