Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de Faora et du costume d'Henry Cavill (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  7 mois

    SupermanSuperman : photos de Faora et du costume d'Henry Cavill : De nouvelles images du tournage de "Superman : Man Of Steel" de Zack Snyder révèlent l'actrice Antje Traue dans le costume de la méchante Faora, mais également Henry Cavill (ou sa doublure) dans le costume de Superman, révélé pour la première fois en intégralité et de face, ce qui prouve bien que... Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  7 mois

    premier a mettre un commentaire , bon maintenant c est sure il y a plus le slip rouge et même si ca ne gene pas le nouveau look des batman j avoue que ca fait bizarre sur superman , mais bon je reste toujours positif ( mais ca fait bizarre :wassat: )

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  7 mois

    On verra ! ce ne sont que des images floues, et non une bande annonce de bonne qualité !
    J'attends plus d'infos avec impatience, et espérons que ce film soit digne d'une grande qualité.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    charismatique l'acteur dans le costume du SuperMan :)

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    Finalement c'est pas choquant ,sans le slip rouge ça ne me dérange pas du tout, je trouve même que ça fait moins ringard .

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  7 mois

    il est vrai qu il a de la carrure est ca donne envie d un autre coté :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    Je pense qu'il s'agit d'une doublure qu'on voit sur ces images

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Génial se nouveau Superman

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  7 mois

    sa le fait beaucoup mieu sans slip rouge, je ne voyait pas l'interet du slip par dessu des collant lol ke sa fasse moin moule burne peut etre lol enfin bref c bocou mieu comme sa :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    il est enooorme superman !! enfin !!
    le S sur la poitrine est egalement balaise et renvoit direct au sup de la bd !!
    le slip a disparu c'est sure ! amoin qu'il le rajoute en post prod ! lol !^^
    on a l'impression aussi qu'il a des bracelets metaliques et egalement des reflets metaliques sur les cuisses ! c bizarre !!

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il a un collier argenté aussi !! :shocked:
    Bizarre...

  • Avatar
    Ad écrivait il y a 12 années  7 mois

    Très impatient de voir le film ! Tout d'abord parce que c'est Snyder aux commandes et parce qu'aussi j'adore Superman mais j'ai jamais aimé les films donc je veux être surpris. Et ça m'a l'aire bien parti !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il est méga impressionnant ce costume, fini le slip des années 50..............Enfin !! ! ! ! ! !! :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    sa confirme se que je dis le costume de superman son le slip sa fais vraiment nase :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    ce nouveau film de superman a l air alléchant pourtant je trouve un peu dommage de refaire les origines alors que l on a eu pendant 10 ans la série smallville qui traitaient déja des origines du héros. En plus je trouve que c est un peu du réchauffé de ressortir les intrigues du général zod et de ses sbires.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris