Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de Faora et du costume d'Henry Cavill (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le general zod a un baton sur la tête et superman regarde à ce niveau là, à mon avis il fera 3m de haut

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Mdr TOYBUSTERS "green lantern l'homme sans scénario" ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    TOYSBUSTERS quitte a faire plus crédible autant lui enlève sa cape aussi parce que cette apart faire jolie a lui sérre a rien :ninja:

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je n'en demande pas moin j'espère un digne successeur à la saga Batman de Nolan ! plz plz plz !!

  • Avatar
    Yo El écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bonjour à tous je ne laisse pas souvent de commentaires mais je regarde bcp l'actualité et les forums d'actuciné et je dois dire que j'apprécie bcp ce site car très informé et fiable pour les infos ainsi que les commentaires très divers.
    Pour ma part je trouve trop bien ce nouveau costume de superman. le coté sombre du bleu ainsi que le textile et le manque de slip rouge cela rend la silhouette un peu plus imposante plus moderne et surtout plus sombre. Est-ce du à l'effet batman beguin & dark knight? je trouve que les nouvelles adaptation de super héros au cinéma on bcp évolué depuis ces films là (j'entend plus sombre et plus profond). exemple le nouveau spiderman (enfin il me semble). enfin c'est juste un avis personnel. J'espère juste ne pas être déçu et qu'il vont privilégier le temps de création plutôt que le coté sortit rapide pour le bénef.
    En tout cas continué ainsi actuciné et merci. :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    le nouveau spiderman oui un bonne exemple ton ironique personnellement j'espere que le film ne serra pas trop sembre superman nés pas batman malgré que se de truc son lies et encore une fois son le slip se le fais pas :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bienvenue Yo El !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    le bleu de son costume n'est pa terible on dirai qui vire au gris

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bienvenue Yo El ! et vive la fin du cache peau :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Voici un forum, un peu plus bas on voit des concept arts... peut être des faux pck je ne suis pas très bon en anglais mais voila ce que ce mec en CGI pourrait donner.. avec l'imagination de Snyder on peut s'attendre à tout ^^
    Et ça expliquerait le repère visuel sur le gars en CGI et que Cavill regarde aussi haut...
    Enfin voila : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=363473&page=8

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Voici un forum, un peu plus bas on voit des concept arts... peut être des faux pck je ne suis pas très bon en anglais mais voila ce que ce mec en CGI pourrait donner.. avec l'imagination de Snyder on peut s'attendre à tout ^^
    Et ça expliquerait le repère visuel sur le gars en CGI et que Cavill regarde aussi haut...
    Enfin voila : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=363473&page=8

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    merci night wing sa ma permi de voir ce que donnerai le costume avec son fameu slip rouge et je doi avoué que je le prefer av son slip et de loin

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    non sa fais mieux avec sais sur :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    PORT DU SLIP OBLIGATOIRE !!! (pour les superheros)
    cette regle etait valable dans les années 50 mais la on est en l'an 2000 !!
    le slip c'est fini !! deja le slip c'est une chose, mais rouge ?!! qui porte aujourd'hui des sous vetement rouge ?!! ^^
    c'est vrai que dans les années 50/60 quand on imaginait des superheros, systematiquement, on leur collait un slip de couleur (bien flashy de preference) par dessus le pantalon ! c'etait la regle ! et ils y sont tous passé (sup, batman, thor, les F4, les xmen, cap et meme iron man, a ceci pres que le sien etait metalique !!) mais les moeurs on bien evolué et cette mode a presque disparu ! et les costumes ont, au fil des ans, été redesigné pour faire disparaitre ce sousvetement incongru !! il ni a casiement plus de superhero digne de se nom qui ose encore porté un slip aujourd'hui ! et meme superman perd le sien dans les series dc des la rentré !! alors la pour le coup ! je trouve ca normal et me rassure sur le fait que l'on aurat se coup ci une adaptation nouvellle et moderne de notre fameux man of steel !
    c'est bien ce que l'on voulait tous, a la base ! non ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa non pêche pas que sais mieux avec :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris