Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de Faora et du costume d'Henry Cavill (66)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    sinon la derinère vidéo de the dark knight rises :

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    Tu portes bien ton pseudo ZIGOTTO :lol:

  • Avatar
    tenabene écrivait il y a 12 années  8 mois

    Pour une fois je suis d'accord avec james mellange !
    D'ailleurs, ce qu'il fallait changer, c'est sa coupe de cheveux, plus que son clip, et surtout pas de mèche qui descend sur son front comme celle de Superman Returns, parce que d'après les photos elle a l'air tout aussi pourrie ça coupe de cheveux...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    la nouvelle coup de cheveux et toujours aussi gomine mes coiffés en arrière se nés pas moins ridicule il faux qu'il reprenne le slip et arrête la gomina :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Le costume me plait toujours autant ! C'est vrai que àa fait beaucoup de bleu dans le slibard qui "coupe", mais après tout, si Superman peut pour une fois faire un peu plus classe et moins clown, tant mieux. Surtout que comme il n'a désormais plus de slip en comics non plus, ça passe mieux.

    Ps: Batman n'était pas vraiment censé être bien bleu et gris mais plutôt noir et gris. Pour la plupart des BD, par convention on remplaçait le noir par du bleu, pour que l'on distingue mieux les détails etc

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ya un petit manque de logique si tu trouves que le slip est indispensable à Superman mais qu'il ne doit pas avoir les cheveux gominés ! :p

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    il pourrait opter pour un simple brosching plutôt que la gomina et avec le slip sa fais mieux un poins c'est tout :angry: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris