Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de tournage avec Henry Cavill, Amy Adams et Ayelet Zurer (37)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Leplaisantjack

    "une actrice peu connu, pas une bombe mais une femme qui a un charme certain, pas superficielle pour un sou, presque ingénue, mais néanmoins déterminée."

    Excuse moi de lire aucune comparaison. Tu exprimes un fait d'après ton opinion, et ce fait est faux sur sa notoriété. Amy Adams est très connu mais pas pour son postérieur ou des rôles de navets et j'ai pas besoin de citer des actrices pour me faire comprendre.
    De plus je dis pas que tu causes des autres en comparaison, seulement c'est un fait : Amy Adams est bien plus célèbre que les 2 autres.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Oui et ? J'ai bien comprit que tu étais un troll, mais si tu pouvais faire en sorte que ce soit moins voyant.^^

    Amy Adams est connu mais pas "bankable" comme peuvent l'être d'autres actrices plus connues, sur lesquelles on peut baser la promotion d'un film. Mais ça tu avais très bien comprit dès le départ j'imagine.

    Et d'accord Amy Adams est plus connu que les deux autres (qui d'ailleurs ??), mais où est le rapport ? On ne parle pas des autres rôles, on parle ici du sien et que Snyder a préféré prendre une actrice peu connu par rapport à d'autres plus bankables, car c'est justement sa façon de travailler.

    Après, libre à toi bien sûr de faire semblant de ne pas avoir comprit ce que j'ai voulu dire, mais franchement là tu passes pour un idiot quand même (ou alors tu le fais pas exprès et là c'est inquiétant plus qu'idiot). :/

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    Leplaisantjack 2 petits conseils : 1) Retourne voir tes parents, ils t'inculqueront sans doute un tant soit peu d'éducation... Je ne t'ai pas insulté bien que ta réponse me donne l'envie de te chanter des noms d'oiseaux. 2) Retourne donc un peu à l'école tant qu'on y est, la grammaire ça s'enseigne au cycle primaire J'ajoute que, venant d'un mec pour qui Jeff Bridges est connu depuis ses 60 ans passés , ta condescendance me laisse quelque peu avec un sourire aux lèvres.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'ajoute que je ne pense pas passer pour un idiot auprès de certaines personnes avec qui je corresponds depuis qques temps....
    Après si tu aimes prendre un ton professoral avec qqun que tu ne connais pas, c'est peut être pas la meilleure chose à faire..

    Je réagis à la dure mais là, non seulement le terme " troll" me plait pas et n'est pas adéquat, mais ajouter le "idiot" surtout venant de qqun que j'insulte pas, léger abus quand même

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est comme ça il faudra t'y faire mon grand, je n'aime pas être la cible de troll quand je n'ai rien demandé. Désolé, mais si tu t'identifies à Jeff Bridges dans Lebowski pour répondre aux gens (c'est à dire mal), ne t'étonnes pas des retombés.

     T'es sûrement plus vieux que moi, mais ça ne te donne pas tous les droits pour autant. Le respect s'applique dans les deux sens, et t'aurais pas commencer à venir me titiller avec ton premier commentaire en faisant exprès de ne pas comprendre ce que j'ai voulu dire, tu n'aurais pas eu à te voir traiter de la sorte.

    Sur ce, on va arrêter là le HS pour ne pas gêner les commentaires constructifs sur le sujet.

    PS: la grammaire on apprend sans doute ça en primaire, mais la ponctuation, dans ton cas, c'est en CP qu'on l'assimile. ;)

    PS2: "@ SERGIO Yes and you? Que veux-tu… j’aime pas voir des absurdités balancées^^
    Plus d’avatar sur ton profil?"

    Tu l'interprètes comment ça, à part par le terme "provocation" ? Moi j'appelle ça un bon gros troll. :)

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    1) Condescendant encore ? Non mais sérieux tu penses avoir autant d'importance que ça ? Ma 1ere remarque a un but relativement simple => Ne pas minimiser la réputation de l'actrice . C'EST TOUT. Et vl'a donc que tu balances des âneries comme quoi " Oui ou tu vois ça, Oui t'es un troll" J'entends bien que chacun puisse avoir une interpretation, de là à en venir aux insultes... Il y a un monde. Donc oui je pense que dans ce cas de figure tu fais non seulement preuve d'un irrespect total , en plus d'être totalement condescendant.. Bref

    2) " et t’aurais pas commencer à venir me titiller avec ton premier commentaire en faisant exprès de ne pas comprendre ce que j’ai voulu dire" ça c'est prodigieux. En clair, tu écris tellement bien, que si on réflechit pas dans ton sens, on est un attardé ? Sérieux, le narcissisme a quand même des limites.

    3) "Désolé, mais si tu t’identifies à Jeff Bridges dans Lebowski pour répondre aux gens (c’est à dire mal)" C'est sûr que Jack Sparrow c'est tellement mieux.....

    4) "PS: la grammaire on apprend sans doute ça en primaire, mais la ponctuation, dans ton cas, c’est en CP qu’on l’assimile. ;)"
    J'ai presque lâché une larme , merci.

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  6 mois

    M'enfin j'ai pas d'aversion spéciale contre toi en particulier, je réponds à l'insulte sinon je suis plutôt "doux" en temps normal^^
    Sur ce bonne journée, j'ai pas spécialement envie de m'énerver pour un débat aussi puéril et sans but particulier.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    je nés pas non plu des goûts superficiels mes en si qui vous concernés vous n'ete pas très difficile en la matière :siffle: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris