Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Superman : photos de tournage avec Kevin Costner (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  3 mois

    l'image du camion détruit et vraiment impressionante vivement la sorti de ce films qui s'annonce comme super.

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    Wow, le camion a prit méchamment cher, et par ses propres troncs en plus.^^

    Sinon Kevin Costner toujours aussi bien pour le rôle du Papa Kent, ça lui va vraiment bien je trouve.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    à un moment en voix le nom sulivan's sur la ferme,elle doi apartenir a la famille de chloé sullivan dans la series smallville chloé serai petetre de la partie ?

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    extra la photo du camion , ca promet .
    vivement la sortie ! :cheerful:

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le personnage de Chloé Sullivan est, à mon avis, intégré dans le film. Et j'espère celui de Pete Ross et Lana Lang =) certains y verront un clin d'oeil à la série "Smallville" mais perso je trouverai juste ça normal.
    Et puis je pense qu'on va avoir une grosse surprise dans ce film :p Zack Snyder ne donne pas beaucoup d'info mais ça promet un bon film !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    je ne crois pas guims , car le film est un remake de l'ancien
    et n'a aucun lien avec la serie smallville qui
    est seulement inspirer de l'univers de superman.
    :cheerful:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    Lana Lang est bel est bien prévu au casting, elle prendra les traits de la jeune actrice Jadin Gould qui fera face à un jeune Clarck Kent dans des "scénes flashbacks", pour Chloé Sullivan il est trop tôt pour affirmer quoique ce soit méme si un site web dédie à l'actrice Alisson Mack (la Chloé de Smallville) annonce qu'elle fera un caméo dans le film (à prendre avec des pincettes bien sure).

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  3 mois

    J'aimerai qu'il y est un clin d'oeil à la série "Smallville" avec soit un caméo d'un perso de la série ou d'un acteur de la série =) Ce qui serait sympa ça serait de voir le perso de Chloé Sullivan je pense !! Mais là je rêve encore ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  3 mois

    j espere et re espere qu il ny aura aucun lien avec la serie smallville toute facon snyder est pas assez con pour faire ca et tant mieux je vou un superman pour adulte comme the dark knight

  • Avatar
    borat écrivait il y a 12 années  3 mois

    Le general Zod s'amusant a balancer des poids lourd dans la tronche de superman magnifique !!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  3 mois

    @borat : le contraire me plairait tout autant :happy:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris