Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos de tournage (Henry Cavill torse nu sauve tout le monde) (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    @The Steampunk , ca parait logique ! Superman est une grosse franchise, il y aurat evidemment des suites (si le film ne fait pas un flop, bien sure) ! faut bien que warner remplace ahrry potter !
    sur le fait qu'on voit bcp calvill sans le costume, c'est parceque le film conte les origine du hero donc, comme tout les autres premiers episodes (spiderman, batman begins, Xmen FC ...), on verrat sans doute le hero douté et se chercher pendant la grosse partie du film avant d'endosser son role de super hero (et son costume) dans la derniere partie du film !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  5 mois

    Et puis concernant le fait qu'il soit torse nu avec un pantalon tout pourri revient au fait que cette scène est la continuité de l'autre ou on le découvrait comme cela pour la toute première fois (http://www.actucine.com/super-heros/superman-photos-dhenry-cavillclark-kent-qui-court-torse-nu-51757.html), donc à mon avis y'a pas de quoi casser trois pattes à un canard...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  5 mois

    @LEILA T'as pas tord...c'est vrai qu'il est pas vilain son torse! :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    Totalement convaincu et impatient. maintenant c la nouvel bo et accessoirement ça vois vf que j’attends car cela me fais un peut peur.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris