Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos d'Henry Cavill en Clark Kent (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    SupermanSuperman : photos d'Henry Cavill en Clark Kent : De nouvelles photos du tournage de "Superman" révèlent l'apparence d'Henry Cavill en Clark Kent. On découvre ainsi que dans la version de Zack Snyder, le jeune journaliste ne semble pas porter de lunettes.  Suite →

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    pas de lunettes ? DOMAGE :sad:

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    il a bien la tête carré de clark tout de même non ? et je pense qu'il aura bien ses lunette sinon il sera découvert tout de suite lol a non il a sa mèche mdr

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    c normal car il encore, daprès les images, toujours a smallville, quand il sera a metropolis peut etre qu'il aura les lunette, rien ne prouve que pendant tout le film il ne les portera pas... :ninja:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  8 mois

    Sérieux Snyder commence un peu à me souler il enlève la culotte (sans mauvais jeu de mot) et voilà maintenant qu'il enlève les lunettes il compte réinventer Superman ou qouoi. Le fait qu'il enlève les lunettes pour moi est totalement illogique car dites moi si je me trompe les fans de Superman mais les lunettes c'est bien ce qui le cache aux yeux du monde que Clark Kent est Superman ! JE l'appelle Clark Kent pendant qu'il en est encore temps car Snyder tisque de le changer lol je déconne !
    :cool:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est vrai que sans les lunettes...On va le démasquer tout de suite ! Peut-être qu'à Metropolis il les portera. En tout cas il est drôlement balaise ! Finalement ce n'était peut-être pas une doublure dans le costume de Superman sur les photos précédentes...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Je ne sais pas, je l'aime bien avec des lunettes! ça le rend différent, ça lui donne un autre air mais bon, je pense que Snyder sait ce qu'il fait!
    Prions, croisons les doigts! Et vite un trailer.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ruanito//99 Il n'y a pas que ca, Clark Kent, en tout cas a Metropolis c'est le gars maladroit,discret et qui se fait un peu marcher sur les pieds. Les lunettes , c'est du genre en plus histoire de l'eloigner le plus possible d'un rapprochement que l'on pourrait faire de lui avec Superman. Mais c'est vrai que sans les lunettes ca ne serait pas pareil, de meme que le slip d'ailleurs.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Ruanito//99 Il n'y a pas que ca, Clark Kent, en tout cas a Metropolis c'est le gars maladroit,discret et qui se fait un peu marcher sur les pieds. Les lunettes , c'est du genre en plus histoire de l'eloigner le plus possible d'un rapprochement que l'on pourrait faire de lui avec Superman. Mais c'est vrai que sans les lunettes ca ne serait pas pareil, de meme que le slip d'ailleurs.

  • Avatar
    Achegoth écrivait il y a 12 années  8 mois

    Snyder est en train de dépoussiérer tout ca et on ne peut que l'en remericer ca en avait grandement besoin.
    Enlever lui les lunettes le slip on s'en fiche du moment que ca devient crédible...

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Enlevez lui la cape aussi ! :ninja:
    Euh...Non, mauvaise idée : il ne pourra plus voler :tongue: Bien que ce n'est peut-être pas la cape qui lui confère le pouvoir de voler

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est sur quil va porter ces lunette elle font parti de clark kent elle renforce le coté maladroit quil possede meme a smallville

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est marrant le panneau '' CLARK st '' sur les photos 4 et 5.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    voila la il sont bien les cheveux c'est comme mieux que gomine et tires en arrière comme sur la photo officiel si non pour les lunette rien nés encore sur mes si il les supprime aussi la sa serres vraiment pousser :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    l'avant Metropolis il n'a jamais eu de lunettes, et warriorzero non sa cape ne lui sert pas à voler, il peut voler sans lol

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris