Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos d'Henry Cavill en Clark Kent (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 12 années  7 mois

    BG ce clark :cool:

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Ce n'est pas forcément Zack Snider qui ait décidé mais la Loi
    je vous conseil de lire le lien si dessous

    http://www.cablechronicles.com/2011/06/03/superman-perdra-t-il-son-slip-des-2013

    par rapport aux images, j'ai eu vent que ce ne sont que des photos de répétitions pour placer les lumières et caméscopes ^^ donc pas forcément le costume mais tout simplement les habits de l'acteur :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    Mais pkoi ils ne lui changent pas la coupe de cheveux!!!!
    franchement il est mille fois mieux Routh

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  7 mois

    smallville the motion picture LOL :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    quand il est chez lui avec ses parents. Clark met pas de lunettes

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    clarck s'invente son image de binoclard neu neu qu'a partir du moment ou il arrive a metropolis et qu'il devient superman ! auparavant durant sa jeunesse a smallville et durant sa carriere de journaliste free lance et globe trotter, clarck n'a pas besoin de se deguiser vu que son alter ego Sup n'existe pas encore aux yeux du monde !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Franchement C'est un super bon choix ce Henri Cavill ...il est parfait!

  • Avatar
    Nicolas écrivait il y a 12 années  7 mois

    entièrement d'accord avec Sergio ! ca sert a rien de spéculer ! a smallville, clark n'a pas besoin de ses lunettes !! d'ailleur meme brandon routh ne les porte pas chez sa mère dans le précédent film !!! enduite, je suis également d'accord avec Krokmitten ! ce Cavill me plait de plus en plus dans le role ! il a la gueule et la carrure !!.

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  7 mois

    Il a quand mm un air de Tom Welling sur les fotos !! J'adore son style =) !! Snyder va nous livrer un pur bijou !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    je trouve qu'il a un air de Tom Welling mes sertin vent surement pas apprécier con dise sa :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  7 mois

    Les amis, bien que je ne peux plus venir aussi souvent qu'avant, je reviens aujourd'hui pour vous montrer une new de choc !
    (Mon entrée est royale là !)

    http://www.mdcu.fr/news-005489-superman-de-belles-images-d-henry-cavill-en-superman.html

    Sur ces photos, on comprend pourquoi Snyder a pris Cavill pour Superman ! C'est magnifique et il est balèze comme dans le comics !!!!!
    :wub:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  7 mois

    @jamesmellange , j'avoue que c'est bien vu pour l'air de Tom Welling, il a l'air un peu niais je trouve !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Rahaaah ! merci spiderman !! j'ai envi de chialé la !!
    ces photos sont mortelles !! c'est superman là ! le superman hyper baraqué de la bd !!
    cavill a la tete de l'emploi, là je suis bluffé !!
    et le costume est juste genial ! fini le lycra ! le costume est superbement modernisé sans denaturé le personnage ! superbe !!
    il sort literalement du comic, c'est fou !
    il me rappel drolement le superman dessiné par leinil francis yu, hyper bad ass !
    http://4.bp.blogspot.com/-m-5N1MDbxU4/Tb4e6znj0KI/AAAAAAAACYM/YqFrBrXUEYU/s1600/Superman.Grounded.Final.lowLEEBERMEJO.jpg
    dantesque !

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    Merci Spiderman pour ces superbes images ! On se rend mieux compte de l'allure de Superman et Waooo!! Il est génial ! Là je peux vraiment dire que Snyder a très bien fait de choisir Cavill . Ca, c'est un vrai Superman!! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    Spiderman le dénicheur de photos!!! :smile: , trop cool ce nouveau superman ! ! ! :shocked:

    Snyder va se refaire une santé avec ce film :smile:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris