Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos d'Henry Cavill/Clark Kent qui court torse nu (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    ouais john, t'as raison le haut ça va mais le bas pas terrible, ça c'est la prod qui a soit engagé un mauvais prof de muscu (car la muscu soit on se muscle l'ensemble soit rien du tout sinon ça dépareille et ça se voit de suite haut vs bas) ou bien ils ne lui ont pas laissé le temps de se muscler comme il fallait pour commencer le tournage au plus vite, il a été gavé de prot.. pour le haut , mais dans les tudors il ne faisait pas office de gringalet. De toute façon il aura des faux muscles en rajout dans sa combi se qu'on a pu remarquer dans les photos précédentes donc le résultat sera quand même là surtout avec snyder pour retranscrire SUP et son univers et nolan pour le scénar et le déroulement de l'intrigue et les 2 pour apporter une touche de dramaturge aux persos et au film, en tout cas voir SUP avec des mollets de coqs ç a ne le ferait pas trop

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    De ma propre vision des choses, donc ça vaut ce que ça vaut, il n'y a que dans les comics papiers ou animés qu'un héros musclé du bas rend bien (musclé outrageusement d'ailleurs^^), mais quand il s'agit d'un film avec de vrais acteurs ça fait un peu ridicule.

    Là ce n'est pas un culturiste comme Scharzi (ce qui tend vers la représentation des super-héros dans les comics, y'a qu'à voir Captain America ou encore Batman pour s'en rendre compte), juste un mec bien baraqué mais pas trop non plus pour ne pas faire ridicule. Il faut avant tout que ça ai l'air réaliste, exactement comme le Batman de Christian Bale, c'est à dire un homme sous le costume baraqué mais sans être exceptionnel à ce niveau non plus.

    Enfin c'est mon avis, donc moi ça me gêne pas outre mesure.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Leplaisantjack, Bale était justement trop muclé pour Batman Begins et ne rentrait pas dans le costume ! Du coup il a du reperdre du poids avant le tournage ^^

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ben voilà justement, faut pas être trop musclé.^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    trop la classe !!!! avec le petit colier qui va bien et surtout de la barbe ! juste cool

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  6 mois

    leplaisantjack tout à fait d'accord avec toi, mais dans le cas de Superman je pense que il a une anatomie bien particulière vu ses origines et que c'est un peu normal qu'il ai cette morphologie non ? (je pose une question en faite xD)

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ben je crois que Superman au départ avait été créé pour ressembler à un humain normal, proportionnellement parlant j'entends, c'est à dire bien musclé mais pas exagérément. Le fait de voir des héros de comics surdéveloppés comme des culturistes est assez récent à vrai dire, et je me base sur l'évolution des comics Batman et Captain America que je suis régulièrement.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    @Leplaisantjack , superman n'a pas été creer !
    c'est la race extraterrestre kryptonienne qui ressemble physiquement aux humains !
    apres sur la representation physique des superheros dans les comics, c'est un fait, dans les comics tout le monde ile est beau, tout le monde il est musclé et les nanas j'te racante pas !
    et suivant les dessinateurs les perso sont plus ou moin massif !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    SERGIO, à l'exception de Ultimte Spiderman, où Peter Parker est tout petit et maigre bien que musclé).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Physique parfaitement taillé pour le rôle ! Réussite pour le costume et pour l'acteur donc pour l'instant ca fait plaisir !
    ( il est vrai que les BDs exagèrent de plus en plus: un physique comme les dessine Jim Lee de nos jours serait introuvable dans la réalité: la tête du Superman et Batman doit faire un vingtième de la taille de leur corps ! :P )

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris