Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos du costume du Général Zod (Michael Shannon) (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    SupermanSuperman : photos du costume du Général Zod (Michael Shannon) : Après les photos de tournage de Clark Kent, joué par Henry Cavill, voici celles de Michael Shannon dans un costume noir, ressemblant à une version sombre du costume de Superman.L'acteur interprète le méchant Général Zod et doit avoir une apparence conçue par image de synthèse. On ne sait pas ... Suite →

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est quoi ces jambes toute maigre là. Hey Michael un 'tit tour à la salle de muscu' quoi il manque plusieurs muscles mdr. J'allucine quand je vois ses 'tits molets moulés dans son costume mdr A moins qu'ils vont tout retouchés numériquement pour le rendre imposant ce général Zod. Mais là c'est hmmm on verra bien. Parcontre l'idée d'un costume kriptonien similaire à Kal El j'adhère... même en noir! :wink:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  6 mois

    @KROKMITTEN y'a intérêt à ce qu'on retouche tout numériquement sinon ses ‘tits molets comme tu dis vont faire tâche avec le costume kryptonien de Zod :lol:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 12 années  6 mois

    @franckzat > Ahahaha!!! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    d'accord il son kryptonien mes pourquoi le même costume c'est ridicule jaures plutôt fais une sorte d'uniforme comme d'en certain comics j’adhère pas non plu se zod :sad: :ninja:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  6 mois

    james mellange= Schtroumpf grincheux : "Moi j'aime pas non plu se zod" :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  6 mois

    faut voire apres les retouches!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    j'aime l'idée que le costume de sup soit une uniforme kryptonienne et que l'on retrouve, du coup, le meme type de vetement pour zod me parait tout a fait logique !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    non si zod porte le même costume sa va faire jore double maléfique de superman sa le faire pas :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi je verrais bien zod avec un gros Z sur le torse genre bizarro !! :lol: et puis un cameo de crypto le chien de sup !! :wassat:
    je sais j'ai craqué !!
    nan ! en faite le costume de sup comme celui de zod sont des uniformes cryptoniennes et le S sur le torse de sup c'est l'armoirie de la famille des el !
    logiquement zod devrait du coup porter egalement son armoirie sur la poitrine, enfin je suppose !!^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    normalement c'est sa mère qui a fabrique le costume de superman donc sais nés pas un uniforme kryptonien et voici une image de http://media.comicvine.com/uploads/1/13181/389798-133392-general-zod_super.jpg zod il porte un mentaux noir avec une sorte d'uniforme qui fais plus uniforme que collent de super héros et il porte rarement son armoiries si il voulait faire un méchant qui ressemble a superman autant faire bizarro :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'aimerais savoir si il n'y a pas trop de spoiler dans ces images... ?
    là je préfère ne plus voir des images du film ainsi que de Batman... pour avoir un max de surprise!

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  6 mois

    En tout cas le bouc de Zod est toujours là :tongue:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    J'adhère, ça justifie le costume de sup ! Parce que franchement, je vois pas comment la mère (adoptive) de superman aurait pu confectionner ce costume...

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @james mellange ,
    la version du costume de Sup tricoté par mamie kent n'a pas été retenu !!
    ca gratait trop !! mdr !! :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris