Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos du costume du Général Zod (Michael Shannon) (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  7 mois

    Question de crédibilité : je vois mal le costume cousu par Ma-Kent résister aux attaques des super vilains lors des combats titanesques de Superman :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi trouve ridicule l'idée de faire de zod une copie de superman sauve en noir :wasat: mes bon si c'est Snyder je ne peu qu'être obliger de trouve sa bien moi aussi :siffle: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    warriorzero le costume de sup na jamai resisté au attaque des super vilain le costume en lui meme ne resisterai meme pa au attaque de simple humain sauf quan il le porte vue quil est en contacte avec le peau de sup

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  7 mois

    il n'ait pas sensé être fait sur ordi zod !? 3 mètres de haut :wassat:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    COLONEL ZOB !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    déjà le costume de superman et pas terrible mes alors celui de zod c'est juste le même en noir bonjour l'imagination con mes con vaten arreter de faire des costume aussi pourrie :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    petite illustration marrante sur la disparition du slip de sup par gen Ha qui arrive sur action comics !!
    http://www.comicsplace.net/wp-content/uploads/2011/09/HA.jpg
    ceci dit !! avis a tous les detracteurs, le reboot de DC est un veritable succes !!! les titres DC trustent les ventes de comics et bcp sont deja en rupture, il ne s'est jamais vendu autant de comics qu'en ce mois de septembre !! et les titres action comics (ecrit par le grant morrison qui reviste une nouvelle fois les origines), batman et JLA sont bien parti pour etre des classiques !!
    mellange ou t'as vu que zod avait EXACTEMENT le meme costume que Sup ?
    sur ces photos on peut juste dire que c'est le meme TYPE de costume, c'est tout !!!
    mauvaise foi quand tu nous tiens !!! :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @james mellange ,
    t'aurais preferé les collants et tricot de corps en lycra de la version donner/singer et des series tv ?
    serieux ?? :wassat:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    @SERGIO si se nés que la texture du tissu qui te dérange en peu changer le lycra mes setés pas la paine de faire un désigne aussi horrible et zod désoles mes tu rajoute une cape et c'est le même que superman et pourquoi tu vient mes torturais avec se modie reboot de dc tu sais bien que pour moi c'est la fin du comics :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    non non, james, on change rien ! cette version du costume satisfait pleinement le fan que je suis !!
    et cette interpretation du perso et de son mythe, pour l'instant, ne m'inspire que de l'impatience et de la satisfaction !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    moi sa m’inspire que dégoût et de la déception je ne sui absolument satisfais du costume de superman et zod enfin sais le même alors conte a lois je n'aime pas l'actrice mes sa c'est encore autre chausse . et le succès du reboot de DC ne prouve rien au début marvel ultimate marche bien et la l'epoque con je disse que je n'aime pas sa il en avais certain pour me dire (tu n'aime pas ton pie pour toi sais l'avenire du comics bientôt il aura plu que sa ) mon cul ouais aux finale il se sont aperçue que ultimate se tés de la merde et con je vois se reboot a de forte chense de suivre le même chemin :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    il y aun rumeur comme quoi marvel suivrait DC et lancerait bientot un grand relaunch egalement de tout ses series !! toutes mes condoleances james !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    :cwy: .........................................

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    je croie qu'il allait juste faire un reboot de ultima :sad: :ninja:

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  7 mois

    euh james on a compris ton idée ,tu n'aimes pas le costume de superman on avait vaguement deviner ,non pas que tu te repete mais presque !!!

    tu sais les photos que tu vois ne sont que des photos du tournage attends au moins de voir une photo post production ou encore mieux un teaser et la tu auras le droit de vomir ton degout !!
    mais je suis sur que snyder va te convaincre sinon tant pis je survivrais a l'idée que tu boycottes le film!!!! et on t'enverras meme les series de superman/ reeves et batman /west !!
    sans rancune !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris