Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos du costume du Général Zod (Michael Shannon) (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    il et imposible que j'aime se costume sa pourrait très bien êtres le meilleur film du monde convaincu dessoles :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    pfff!!! tu fé pitié james -_-" franchement fo pas abusé tu tire des conclusion alor que le film n'est mm pas sortit !!dsl mais rien prouve qu'il aura se costume la tou le film (image de synthése 3m de hauteur)en +le fait qu'il soit sablable a celui de superman donne une vrai cohérence entre krypton et superman(en admetotant k'il soit sur krypton sur les photo)comme sorte d'uniforme .ta le droit de pas aimer mais juge pas sans savoir !comme le proverbe dit :quand on c rien rien on ferme sa g.......*

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    juge pas sans savoir !!!!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    je n'aime pas le costume de superman et zod et je n'aime pas non plu cette idée que zod mesure 3m :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    @james mellange , marvel ne fait pas de reboot de l'univers ultimate, ce n'est juste qu'un relaunch, une renumerotation qui repart a zero c'est tout !
    les morts de spiderman et de plusieurs Xmen lors d'ultimatum reste d'actualité et les serie font tjrs suite a l'ancienne numerotation et ont tjrs les meme origines !
    en ce qui concerne la qualité des series ultimates elles sont indeniables !!
    les deux premiers volumes de ultimates par hitch et millar sont devenu des classiques ainssi que le boulot de bendis sur spiderman (que j'apprecis moyennement, mais dont le succes critique et artistique n'est plus a prouvé) ! c'est vraiement depuis peu que la qualité n'est plus au rendez vous !
    mais la vrai raison de ce relaunch et du reboot de dc c'est la mort du marché de niche du comics !!
    il faut faire table rase du passé et d'une continuité devenu un fardeau !!
    tu as deja ouvert un comics xmen recement ?
    c'est devenu n'importe quoi une dizaine d'equipe differente des persos a n'en plus finir !
    magneto qui est mort une bonne demi douzaine de fois fais maintenant parti des xmen, collosus est devenue le fleau ???
    c'est du n'importe quoi !! et les vengeurs c'est pareil, depuis civil war, plus rien !!
    non la franchement un reboot serait vraiement une bonne chose !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    moi ultimate j'avais pas accroche du tout et dés le début je me souviens d'un wolverien aux look de boys band mes le pire c'est les méchant de spiderman le bouffon vert ressemble hulk et dite en passant je préfère le bouffon de sam raimi que le bouffon de ultimate et lient de mes préférai shocker il l'en juste massacré le scorpion il ni étés pas je crois heureusement pour lui et aux nivaux de l'histoire je dire boff les origine des héros raconter différemment sa ne ma pas trop intéressé :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  5 mois

    et sinon James, t'as la traduction francaise de ce que tu as dis ??!!!

    Non parce que la, je comprend rien a ce que tu racontes....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris