Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    bof des petits bras musclés
    Vraiment BOF

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    IMMONDE !! :sick: :sick: Comment détruire un mythe ? par Snyder à paraître très prochainement !

    :cool:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  7 mois

    ruanito//99 coment peut tu dire qu il est imonde?je te comprend pas,sé l un des costume les plus beau de tout les adaptions de heros.

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Bah y'a pas le slip rouge :tongue: et j'aime pas les lignes bleu foncé qu'il a un peu partout sur son costume mais bon c'est pas un costume qui m' empêcherons de voir ce film ^^
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    sais confirme je n'aimais pas se costume il as supprimé le slip supprime la ceinture il marche sur sa cape se costume et un peu d'en le même jore que le nouveaux costume de captain america d'en les avengers :sad: :alien: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  7 mois

    le costume de batman en film est diferent du comics et pourtan je ne te voi pa te plaindre

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    disons qu'on peu réinvente de façon bien tout comme en peu réinvente de façon moche :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    le costume de sup reprend, au final, le meme design que le nouveau costume dans le relaunch de dc qui vient de demarer !!
    je le trouve vraiement excellent, juste modernisé comme il le faut !! deplus calvill est vraiement impressionnant dedans et a vraiement la tete du sup des comics bcp, plus hargneux que celui de donner ou de singer !!
    fini le costume en lycra (style les collants de ma ptite soeur) et la coupe gominé de playmobil bienvenu a une nouvelle et veritable vision du mythe !!
    cooool !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  7 mois

    les espèces de bracelets et les lignes bleu me font vraiment penser as piccolo d'en dragonball evolution :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Sammael écrivait il y a 12 années  7 mois

    classe le costume. L'acteur me parait très convaincant physiquement, belle carrure, très crédible....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    finalement le rendu est terrible..on sent vraiment le coter alien du costume est c est le meme que celui du reboot de dc,maintenant j espere que le film sera a la hauteur au niveau du scenarion est des vilains..si il est du niveau de batman begins ou x men 2 cest gagner

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  7 mois

    Pourquoi autant de photo circule si simplement c est des paparazzi qui les prennent? c est devenu la mode de prendre au photo du tournage ex batman dkr  ,avengers, ect .. en tpus cas c est assez recent car pendant le tournage du dark knight en avait rien comme photo .a moins que c est pour faire du buzz mais j aime pa decouvir les photo de tournage sa gache l effet de surpise

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  7 mois

    A coup sûre, il va donner une impression de puissance c'est vraiment trop cool. Mon premier feeling du tout début se confirme. Il va dégager la vraie puissance de superman avec une telle carrure. Sans parler du costume absolument somptueux !!!

  • Avatar
    Red Spécial écrivait il y a 12 années  7 mois

    Une tuerie ce film va etre un tuerie, pour l'instant jsuis confiant pas de probleme :smile:

  • Avatar
    batman030718 écrivait il y a 12 années  7 mois

    J'adore

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris