Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bon, comme pour Batman 3, je ne regarde plus d'images ou trailer ! :tongue:
    (Dur pari mais je vais essayer d'y resister)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    maudite relaunch de dc :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange , "les espèces de bracelets et les lignes bleu me font vraiment penser as piccolo d’en dragonball evolution"
    mdr ! un nouveau coup dure pour toi, ce costume !
    lol ! apres spidey power rangers voila superman dragon ball evolution !!
    tu est quand meme, vraiement, debordant d'imagination avec tes comparaison farfelues !

    non, plus serieusement ! snyder a su donner ce coté iconique indisociable au perso que n'avaient pas, a ce point, les version de donner/singer qui etait plus des gars "deguisé" en superman (serieux le babygro en lycra avec le gros slip qui tache !!)
    cette version en impose grave et est nettement plus credible car plus encré dans notre epoque !
    elle est a la fois tres moderne et tres golden age avec son gros S (super mix du logo moderne de la version kingdome come et de earth 2)et la cape tres large qui par des epaumes et plus du cou, elle fait je trouve tres 40's en renforcant le coté iconique du perso !
    ret fini les cheveux gominés, plaqués ! là, le bruching est tres coeherent ! lol ! calvil a du coup vraiement la tete de sup avec son manton carré !
    visuellement ca a l'aire d'etre aux petits oignons et vu ses premieres images et connaissant snyder on peut s'attendre a ce (qu'enfin) sup deboite ! et bastonne a tout va ! au lieu de juste sauvé des avions et faire son secouriste !! yeah !

    ps: le relaunch de DC c'est avant tout l'arrivé en force de jim lee et de toutes les stars qui ont fait les beaux jours de Image comics (la reference du comics mainstream intelligent et novateur) dont la creativité n'est plus a prouvé !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 12 années  8 mois

    Superbe!!! Je savais kil ferai un excellent Superman...franchement il est magnifique!!! J'ai hâte! :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO tu te plains du nouveaux costume de captain america dessoles mes se superman nés pas mieux les lignes bleu la grand cape rouge qui jure avec le reste qui est tou bleu comme spider et captain et thor se costume manque de simplicité après je ne sui pas vraiment fan de jim lee il dessine bien se vrais mes je préfère le style de tim sale paresenple http://acreativeuniverse.com/wp-content/uploads/2011/06/Sale-Batman1.jpg :ninja:

  • Avatar
    GoRe51 écrivait il y a 12 années  8 mois

    comme je vous l'ai mis ultérieurement le slip rouge a disparu, serte mais pas forcément à cause ou grâce a snyder mais c'est la Loi qui décide :wink:
    http://www.cablechronicles.com/2011/06/03/superman-perdra-t-il-son-slip-des-2013 lisez le lien bleu :angel:

    ce costume de superman est bien mieux que celui de captain america +1sergio
    et toi dany je suis sur que tu ne résistera pas ^^ ça fait 2x que tu dis ça sur 2 sujets différent, à quand le prochain ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ce costume de superman est du même jore que celui de captain america désoles :angry: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Enfin un Superman baraqué !
    Cavill a la tête exacte de l'idée que l'on se fait de Superman, avec la machoire carrée, le regard, la petite fossette au menton.. Et une carrure franchement impressionnante dans un costume moderne mais bien reconnaissable

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    James mellange, c'est normal que ce costume "est du même genre" ,il est évident que tous les costumes de super-héros suivent la même tendance de modernisation et de dépoussiérage amorcée depuis Batman, X-Men et Spiderman pour que ce soit crédible et puis, aussi à causes de ce problème de droit d'auteur comme GoRe51 le dit. Mais on ne peut pas dire que tous les costumes se ressemblent, chacun garde bien son identité, on identifie quand même chaque super-héros .

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @Batman-fan heureusement que l'acteur ressemble si non sa se res vraiment le comble @warriorzero je vais te résume batman bien réinvente x men bien réinvente ironman bien réinvente watchman 4 sur 6 de bien réinvente captain america 1 bien réinvente captain america 2 mal réinvente thor mal réinvente spiderman mal réinvente et superman mal réinvente :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @SERGIO ça fait plaisir de lire ton commentaire tu as tout dit,maintenant il faut attendre le résultat final avec tous les effets spéciaux qui vont avec,ça va être chaud vivement 2012. :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    c'est 2013 mes enfin :siffle: :ninja:

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange c'est l'impatience James mais bon tu ne dois pas connaître ça vu que le film ne t'emballe pas trop, avec la finition tu changeras peut être d'avis mais apparemment c'est assez mal parti pour :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    :ninja: @franckzat sais vrais que tou sa m'emballe pas trop mes sevrais aussi qu'il faudra mettre le pacque pour me faire changer d'avis

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    en se qui me concerne superman nés plu qu'une caricature de lui mémé :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris