Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : photos rapprochées du costume d'Henry Cavill (72)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    @james mellange je sais que ça paraît difficile vu d'ici et surtout maintenant de voir des persos comme spidey directement retouchés ou superman retaper à neuf,mais faut quelque fois prendre des risques lorsqu'il s'agit de cinéma sinon on aura tjrs le même genre de films et au fil du temps ça ralenti la machine,je ne vais pas relancer un débat sur le film spider man(y'en a marre de parler de ce film),pour le man of steel par contre le cas est différent les précédents films étaient parfois nian nian ou niais mais ça collait avec le contexte de l'époque,c'est comme avec le batman d'adam west,lorsqu'on suit les films de Nolan aujourd'hui on se dit : oh mon Dieu avant je suivais une série sur les teletubies complètement kitch avec le dark knight dedans,la sombritude et la noirceur de Tim Burton ont revitalisé le personnage à l'époque,Schumacher a bien commencé mais il a ensuite foutu le bordel on était retombé avec le 4ème épisode dans l'esprit de la série d'Adam West c'est à dire batman pour enfants.

    Nolan arrive et apporte un peu d'air frais avec sa vision des choses,c'est la même dynamique avec Superman,les films de Donner étaient bons pour l'époque,un superman sensible conscient de ses capacités,de l'esthétisme,en tout cas une conception très Shakespearienne de Superman,Singer a voulu faire la même chose mais avec les moyens de son temps et c'est là que la sanction tombe,résultat on a un film joli à regarder de beaux acteurs,de beaux effets visuels mais le film manque de punch parce que trop de sentiments et pas assez d'action,la seule façon de changer le destin de superman au cinoche c'est de corser un peu les choses de muscler le jeu des acteurs,tout en gardant cet esthétisme et ces sentiments qui ont fait les beaux jours de Superman à l'époque de Donner, le film de Snyder c'est le pari de l'avenir,on aura droit à un film complètement raté ou à la réussite d'un projet titanesque,si ce film se solde par un échec alors là Snyder ce sera planté et aura raté l'occasion de faire partie du panthéon des grands réalisateurs.

    Moi je me positionne du côté de ceux qui veulent voir Superman évoluer,que ce soit dans la façon de faire ces films,son costume... bien sûr il y'a des trucs sur lui qu'on pourra jamais changer comme ses origines et ses pouvoirs,mais James ne me dit qu'à cause d'un slip tu vas pas apprécier la réalisation de tout un film, le slip de Superman ne pose pas problème ce n'est qu'un sous vêtement,il peut être métallique,en coton ou en soie(je sais j'exagère),on s'en tamponne, s'ils avaient enlevé le S du costume là je t'aurais suivi,mais je trouve que tu t'inquiètes un peu trop pour ce petit détail,regarde batman,on est passé du collant à une armure ultra moderne quelle évolution, essaye d'imaginer christian bale avec le costume d'adam west :sick: :wassat:

    Moi je veux de l'action,une bonne histoire des méchants charismatiques et dans l'univers de superman y'en a plein,j'avais parlé récemment de Michael Turner,un dessinateur que j'apprécie beaucoup, le type avait fait un travail des plus ambitieux et apporter sa touche personnelle sur les costumes de l'homme d'acier en matière de design.

    En somme le vrai défi de Snyder il sera au box office c'est là que l'on saura si son film c'est de la daube ou de la bombe donc rdv en 2013 pour avoir confirmation. :smile:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  8 mois

    Waoooo!!!! Félicitation franckzat ! Je te mets 20/20 avec mention très bien : Bons arguments, bon développement, belle conclusion,...
    Je n'aurais pas mieux dit :lol:
    Ce nouveau costume relègue le slibard rouge de papi aux objets de collection, en pièce de musée. :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @franckzat con je voi watchman je me dis que sa peu réussir mes con je voi le moyun Sucker Punch et le très mauvais 300 je sui en droi d'avoir des doute après la question esque se costume peu m'empêche d'apprécier se film si il et bien la repense et non mes je ne risque pas d'aimer se costume qui rend absolument pas hommage a superman :wassat: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    james mellange "le tres mauvais 300" on a pa la meme definition de tres mauvais

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    300 c'est juste le plus gros succes au ciné de snyder qui n'a cessé de faire moin bien, depuis !!
    de plus le film est la parfaite adaptation du roman graphique de frank miller (l'une de ses oeuvres les plus importante avec sin city et dark knight returns) que les amateurs de comics fantasmaient (au meme titre que watchmen) de voire un jour aussi parfaitement illustré au ciné !! avec un leonidas aussi charismatique et imposant que dans la bd (et pourtant, quand on connait le livre, la tache etait difficile voire impossible)!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mellange c'est le mec qui n'est pas satisfait de la vision de snyder ou de nolan sur superman ou batman mais qui a coté de cela crit au genie devans la serie cheap du cable "smallville" qui etait juste une heresie qui prenait bien plus de liberté par rapport aux comics, avec son traitement buldozer, en en faisant une sorte de dawson avec un clarck kent en total contradiction avec le perso d'origine (clarck le beau gosse qui se tape toutes les bimbos de smallville :wassat: ????)!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sergio c'est le mec qui dis toujours qu'il vaux mieux un bon scénario que un bon visuelle mes qui trouve géniale de véritable merde comme kick ass et 300 :siffle: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    @mehditola93 heureusement con na pa la même définition de mauvais heureusement pour moi je précise :alien: :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    la serie smallville la ok on peu dir que c'est tres mauvais serieusemen jvoi pas comment tu peu critiqué la version snyder alor kon a rien vue et aimée la serie smallville avec un tom welling en carton ds le role de clark kent

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    je me suis déjà explique au sujet de smallville mes je ne vois pas pourquoi je dois aimais se costume juste parce que c'est snyder qu'il la choisi en plus sur les dernière photo jais pue voir qu'il respecte pas la tradition du costume mes il respecte la tradition de choisir une lois lene moche :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mellange c'est le mec qui se dit connaisseur en comics mais qui ne reconnait pas le talent des grands noms du comics que sont frank miller (300, batman year one, daredevil born again, dark knight return, sin city excusé du peu) et mark millar (kick ass, civil war, old man logan, ultimates ...) ainssi que leurs superbes adaptations ciné par les grands noms que sont snyder et vaughn !!
    apres tous les amateurs de comics savent que les comics et leurs perso ont tjrs evolué au fil des années (golden age, silver age, modern age) heureusement d'ailleurs parceque se taper aujourd'hui un sup année 40 ou un cap année 50, non merci !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    mellange c'est le mec qui se dit connaisseur en comics mais qui ne reconnait pas le talent des grands noms du comics que sont frank miller (300, batman year one, daredevil born again, dark knight return, sin city excusé du peu) et mark millar (kick ass, civil war, old man logan, ultimates ...) ainssi que leurs superbes adaptations ciné par les grands noms que sont snyder et vaughn !!
    apres tous les amateurs de comics savent que les comics et leurs perso ont tjrs evolué au fil des années (golden age, silver age, modern age) heureusement d'ailleurs parceque se taper aujourd'hui un sup année 40 ou un cap année 50, non merci !!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    sergio c'est le mec qui vint toujours ramenés sa science :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    golden age silver age modern age la prochaine relaunch de dc comment vantons l'appelle je voires quelque chausse d'ordinale the beginning of the end :wassat: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    Une bombe ce costume et le type à l'intérieur est plus que parfait!  :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris